présentation des ptp

kenza123

New Member
bonjour tous le monde

pouvez me dire comment on présente chaque ptp , pour la page de garde de nos ptp , il faut faire un truc simple ou on peut mettre des photos ?
 

patrice084

Best Member
kenza123 link=topic=96941.msg1093562#msg1093562 date=1238850688 a dit:
pouvez me dire comment on présente chaque ptp , pour la page de garde de nos ptp , il faut faire un truc simple ou on peut mettre des photos ?

Restez sobre. Une photo pourquoi pas, mais pas un clipart minable d'office.
 

kenza123

New Member
vous n'aurez pas un exemple de page de présentation car j'en ai aucune idée
par exemple

MR X
2année de BTS AD

PTP MOULIN DES OLIVETTE
je sais pas si cest présentable , vos idées sont la bienvenue
 

eneloges

New Member
Pour ma part la page de présentation était très sobre, si ça ne tenais qu'à moi j'aurais fait un truc explosive, mais prend le temps de paufiner tes activités et n'oublie pas que cela doit etre pro donc les froufrou ou montage hyper complexe, si derrière tes activité n'ont pas le meme travail de recherche graphique bof.....Titre + logo en agrandit ou une photo de showroom ou de camping, enfin selon le sujet...
 

patrice084

Best Member
kenza123 link=topic=96941.msg1093571#msg1093571 date=1238852605 a dit:
vous n'aurez pas un exemple de page de présentation car j'en ai aucune idée
par exemple

Mademoiselle CROC Odile
Matricule N°xxxxxxxx
Brevet de Technicien Supérieur
Assistante de Direction
Session 2009
Le Moulin des Olivettes
 

kenza123

New Member
oki merci donc je vais pas me prendre la tete
je voudrai savoir comment on fait pour encadrer des titres , je sais vous aller me dire d'aller sur bordure et trame mais je voulais encadrer avec des formes différentes et je sais pas comment faire ?
 

ProfAD

New Member
N'oubliez pas que vous allez rentrer dans le monde de l'entreprise et que les présentations classiques sont toujours mieux appréciées que les présentations avec WORD ART, clipart...et fantaisie de débutant.
Bon courage... moi je fais partie d'un jury
 

patrice084

Best Member
kenza123 link=topic=96941.msg1093581#msg1093581 date=1238854445 a dit:
je voudrai savoir comment on fait pour encadrer des titres , je sais vous aller me dire d'aller sur bordure et trame mais je voulais encadrer avec des formes différentes et je sais pas comment faire ?

Dans la barre d'outil dessin de Word, vous avez une option forme automatique.