présentation dossier CPAP

steff

New Member
en prévision de l'exam je commence à rassembler mes actions
Je me pose donc la question des annexes, comment les intégrer au dossier, les présenter
j'ai des affiches, des dossiers pressses, donc pas mal de documents (environ 30 pages pour l'instant)
est ce que je dois faire un dossier pour chaque action avec les annexes à part, ou autre chose ?
avis aux idées :tickedoff:

merci  :chessy:
 

cunée

New Member
pour les actions y'a un schéma à suivre
tu met dans une des "cases" : "documents présentés le jour de l'exam" les annexes qui tu présenteras au jury et tu les ammènes le jour de l'exam
 

steff

New Member
ok merci
il faut un dossier relié avec les annexes pour chaque action ?
combien d'exemplaires faire ?

A ceux qui ont passé l'oral, comment avez-vous présentez, avez-vous réussi à proposer un dossier original, qui a fait forte impression ? :blush:
 

cunée

New Member
les annexes tu les gardes avec toi tu leur présenteras le jour j. parcontre il te faut 3 exemplaires de dossiers : un anonyme qui leur sera envoyé avant, un pour toi et un pour eux le jour de l'oral.
pour la présentation perso c'est au feeling
 

pitchoune321

Best Member
steff link=topic=5000.msg47358#msg47358 date=1129716094 a dit:
il faut un dossier relié avec les annexes pour chaque action ?

Tout dépend de ton académie, moi il m'avait envoyé un courrier précisant qu'il ne fallait pas relier les dossiers :happy:
Mais sinon c'est 3 exemplaires oui
 

saba5

Best Member
pitchoune321 link=topic=5000.msg47375#msg47375 date=1129717080 a dit:
Mais sinon c'est 3 exemplaires oui
:blink: :blink: :blink: 3 exemplaires??? comment ça trois exemplaires?? je peux pas avoir 3 documents finaux moi!!! j'en ai qu'un pour chaque AP (voire deux pour certaines)!
je comprend pas... :blink: :mellow:
 

pitchoune321

Best Member
en fait tu dois avoir 2 dossiers avec uniquement les fiches de synthese des actions + les conventions (1 avec les conventions originales pour le jury +1 avec les conventions photocopiées), et un 3eme pour toi avec toutes les fiches + les annexes (qui sont tes production et tous tes document originaux).

voila  :smile: