Présentation du projet...

imported_justme

New Member
Bon j'ai entendu X versions du déroulement du projet oral MUC...
Ma formatrice nous a informé que nous allons passé les oraux en janvier (super coup de stress car c'est bientot qd même) et que les dossiers doivent etre clos en décembre.
Sur mon projet, je suis en plein milieu de l'étape 3 : recherche de solutions, et je pense les mettre en application début septembre ou au maximum début octobre, donc là-dessus, je suis dans les temps...
Cependant, ma présentation n'est que sur Power Point, dois-je également faire une présentation en dossier, comme un "manuel" si je peux appeller ça ainsi... Tout en sachant que mon projet est une enquete de satisfaction clientèle (les questionnaires ont déjà été dépouillé).

Il y a-t-il une certaine trame à suivre ?
Si oui, pourriez-vous me l'indiquer ?

Merci de m'aider, car je panique déjà... :(
Merci d'avance !!!...
 

christel78

New Member
re: présentation du projet

Salut,
es tu sure que ce soit le pduc qui soit à rendre à cette date parce que mon prof m'a donnée ces dates pour le dossier d'ACRC.
Tu es en train de m'inquiété car nous on ne l'a même pas commencé. :shock: j'espère que c'est juste ta prof qui c'est trompé dans le nom du dossier.
Parce que si c'est vrai ça va être coton.
 

imported_justme

New Member
Bah...

Je ne sais pas, je sais que oui, nous passons l'oral d'ACRC en janvier, mais il me semblait que le PDUC aussi...
Enfin bref, mis à part les dates, merci de m'aider please...
 

Mlle G

Best Member
Oula vous allez stresser tous les bts muc avec les oraux du mois de janvier!!
bon, alors, oui en janvier il y a un oral et c'est l'oral ACRC (missions)
l'oral du PDUC aura lieu en juin. ce qui laisse encore du temps pour potasser dessus sinon, bonjour la galère!!
A l'ordre du jour, se dépécher de boucler le dossier ACRC afin de pouvoir s'entrainer à l'oral!
 

imported_justme

New Member
Merci pour l'info Mlle G, ça rassure quand même pas mal ouf... Un soulagement :D
Mais ce qui n'empeche pas que j'aimerais avancé ce projet...
Quelqu'un aurait-il une trame ou quelque chose pour le projet ?
Merci