Présentation du projet

Ludivine66000

New Member
Bonjour à tous

Je suis en BTS AG 2ieme année. J'ai pratiquement terminé mon projet mais il me reste la présentation.

J'aurais aimé savoir comment faut-il faire cette présentation:

Page de garde
Sommaire (faut-il mettre l'analyse de l'entreprise dans ce sommaire en 1ère partie? et ensuite le projet et les documents réalisés?)
Les annexes (les annexes sont-elles des documents pris à l'entreprise ou ceux que j'ai réalisés personnellement?)

Puis, Analyse de l'entreprise (organisationnelle, commerciale, financière et gestion des risques)
Présentation projet, préconisations d'actions, méthodes utilisées et document que j'ai réalisés.


Merci de vos réponses, ça m'aidera =)

A Bientôt
 

alilolu

New Member
Re : Présentation du projet

Bonjour,
Je suis en première année alors je pourrait pas trop te donner beaucoup d'infos mais je sais que les annexes sont des docs que tu réccupères en entreprise.
Elles ne comptent pas dans les pages de présentation minimum 5 je crois... Il y a: la fiche de présentation de l'entreprise(code APE/NAF, régime juridique, nom du gérant/pdg...), l'environnement ou la zone de chalandise, l'étude de la concourrence ou du marché, l'analyse du problème et puis tout ce que tu as mis en oeuvre pour le résoudre avec une étude de marché s'il y a un budget précis...
Voilà je l'ai vu mardi alors c'est encore tout frais!
Bon courage!
 

laura830

New Member
Re : Présentation du projet

les annexes peuvent etre ce ki sont à l'entreprise ou ce que tu as fait
tout depend de ce que tu veux montrer

je crois ke les annexe tu les separe de ton rapport