Présentation du projet

snowsexandsun

Best Member
Jusqu'à maintenant, n'ayant pas d'information sur le déroulement de cette épreuve, notre formatrice nous a fait faire la présentation du projet sous Power Point, tout en ayant des annexes que l'on présentait pour les bts "blancs".
Cependant, lors de la "vraie" épreuve, la présentation s'effectura de quelle manière ?
Faut-il faire également un dossier "écrit" du projet ?

Si vous avez des informations sur le déroulement de cette épreuve et ce qui nous ai demandé réellement, merci de m'en informer :smile:
Bon courage à tous pour la rentrée qui approche!!!
 

O ror

New Member
salut!
Ma prof a moi nous a expliqué que tout matériel info est TOTALEMENT proscrit de l'épreuve d'ACRC et du projet de développemnt. C'est pourquoi je comprend pas pourquoi ta prof vous fait faire ça sur powerpoint?!!! :blink:Moi perso ça me frustre un peu de pas avoir droit de présenté tout ça sur pc...
Sinon bon courage parce qu'on est tous dans une sacré galère :arrow2:
 

mirzhin

Best Member
la réponse se trouve dans ma signature.... :chessy: si si ! en vert! :wink2:
 

snowsexandsun

Best Member
O ror link=topic=468.msg3677#msg3677 date=1124358900 a dit:
C'est pourquoi je comprend pas pourquoi ta prof vous fait faire ça sur powerpoint?!!!
Et bien on a commencé nos projets en octobre et à cette époque rien n'était défini pour le projet, donc on a commencé ainsi et voilà...

mirzhin link=topic=468.msg3683#msg3683 date=1124359135 a dit:
la réponse se trouve dans ma signature....  :chessy: si si ! en vert!  :wink2:
Je vais l'apprendre par coeur cette adresse mirzhin :happy: encore merci !!!
 

keitaro79

Best Member
bah je trouve ca un peu bete aussi car dans ces cas la les cours d'informatique servent a rien deja qu'ils servent pas a grand chose je trouve ... mais bon faut pas trop bousculer les fonctionnaires avec les nouvelles technologies laissons leur le temps a eux de commencer a comprendre comment ca marche :laugh:
 

elise63

New Member
salut
snowsexandsun je pense que ta prof te fait bosser sur power point pour avoir une bonne presentation et le moins de texte possible , tu n'a pas le droit au pc a l'oral mais rien ne t'empeche d'imprimer ta presentation power point et de la presenter au jury telle que !! nous aussi on a le choix de le faire sous power point ou pas, perso je ne le fait pas, j'aime pas ce logiciel lol
@+
 

sisine

New Member
Et bien moi mes profs m'ont dis qu'on pouvait lors de l'épreuve faire une présentation sur pc à partir du moment où tu fournis le pc portable et que tu ne leur demande rien mais bon à vérifier! :wink2:
 

mirzhin

Best Member
sisine link=topic=468.msg6355#msg6355 date=1124653922 a dit:
Et bien moi mes profs m'ont dis qu'on pouvait lors de l'épreuve faire une présentation sur pc à partir du moment où tu fournis le pc portable et que tu ne leur demande rien mais bon à vérifier! :wink2:
non tous supports informatique et même rétroprojecteurs sont interdits à l'oral! :tickedoff:
quand aux cours d'informatique on pourra être interrogés sur l'utilisation de tel ou tel logiciel à l'oral! (au secours!!! :notstupide:)
 

nichot

New Member
Je voudrai juste apporter une confirmation en ce qui concerne l'outil informatique, il est bien interdit.
en ce qui concerne powerpoint, on peut preparer sa presentation dessus mais apres il faut imprimer les pages de presentation pour les presenter a l'oral. Et oui c'est illogique mai c'est l'education national.... :notstupide:
 

snowsexandsun

Best Member
Oui et bien moi perso finalement j'ai présenté mes annexes grâce à power point, c'est plus facile pour la mise en page, et ensuite je vais y imprimer...
C'est quand même long tout ça à faire...
Bon courage à toutes et à tous :happy:
 

Ca peut vous intéresser