présentation du raport de stage épreuve acrc

filoute

New Member
:smile: Bonjour, je dois rendre mon rapport de stage dans un mois 1/2, et le pb c'est que mes profs sont un peu perdus, et je sais pas comment le mettre en forme, et je sais pas par où commercer...bref si qql un à un model ou pourrait m'aider, car là je commence à paniquer !!!!! :cry: merci
 

sisine

New Member
Ton lien ne fonctionne pas, on arrive pas sur la page que tu souhaitais je pense :wacko:
 

webm

Best Member
Le jour ou ce site mettra un lien vers CCO j'en ferai de même. Vous enlevez le "-" devant le www
 

Mlle G

Best Member
webmaster link=topic=6341.msg58148#msg58148 date=1131192047 a dit:
Le jour ou ce site mettra un lien vers CCO j'en ferai de même. Vous enlevez le "-" devant le www

C'est vous qui bloquez les liens vers le site btsac?
 

Mlle G

Best Member
ouais effectivement ça fonctionne en enlevant "site" et le tiret devant "www". :happy:
Pourquoi le lien ne fonctionne pas directement?
 

epyh77

New Member
Mlle G link=topic=6341.msg58189#msg58189 date=1131196686 a dit:
ouais effectivement ça fonctionne en enlevant "site" et le tiret devant "www". :happy:
Pourquoi le lien ne fonctionne pas directement?

C'est a cause de Mr le Webmaster ... si qq tape l'adresse : w w w. b t s a c . com ça rajoute automatiquement site devant pour amener vers une adresse non valide ...

C'est pas très malin de faire ça car on peut meme pas parler de concurrence avec ce site vu qu'ils ont pas de forum alors :pascompris;

Enfin bref ... le but des sites c'est d'aider les élèves pas de se tirer dans les pattes ...
++

P.S : Je ne bosse pas pour ce site :laugh: et je m'en tape d'ailleurs :chessy:
 

magenta

New Member
Bonjour à tous,
Je dois rendre mon dossier ACRC d'ici une semaine et j'aimerais échanger mon dossier sous format Word avec quelqu'un qui l'aurai pratiquement terminé afin de l'améliorer au mieux. Je suis dans une agence de travail temporaire. J'attends les intéréssés. Merci
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
epyh77 link=topic=6341.msg58191#msg58191 date=1131196968 a dit:
C'est a cause de Mr le Webmaster ... si qq tape l'adresse : w w w. b t s a c . com ça rajoute automatiquement site devant pour amener vers une adresse non valide ...

C'est pas très malin de faire ça car on peut meme pas parler de concurrence avec ce site vu qu'ils ont pas de forum alors  :pascompris;

Enfin bref ... le but des sites c'est d'aider les élèves pas de se tirer dans les pattes ...
++

P.S : Je ne bosse pas pour ce site  :laugh: et je m'en tape d'ailleurs  :chessy:
encore une fois répondre sans savoir c'est dire des choses pas très intelligentes :excl:
si vous aviez queques recherches sur ce forum sur les raisons de notre attitude , vous auriez compris que
1- ce site est réalisé actuellement par quelqu'un qui recopie les annexes de l'EN(Il n' y a rien de plus que ces annexes plus les consignes de l'académie dispo partout) en donnant l'impression qu'il s'agit d'une " METHODE" en gros vous faites un gros truc alors que vous faites le mini demandé. C'est déjà bien de vous donner ces annexes mais faire croire qu'il s'agit d'une méthode c'est trompeur et peut vous pénaliser car cela abaisse le niveau.

2- sur ce site régulièrement on avait des exemples de méthodologie d'actions dont là encore dans la présentation on comprenait qu'elles étaient du webm de ce site.
En fait c'était du recopiage ( sans autorisation préalable) d'un bouquin écrit par une prof agrégée. De telle sorte que quelqu'un de la maison d'édition m'ayant entendu raconter ce fait , m'avait contacté pour m'indiquer qu'aucune autorisation n'avait été ni demandée ni accordée. Ils ont obligé au changement de contenu de ce site
ce sont deux raisons qui font que naturellement on reste méfiant sur ce site

Enfin , en ce qui concerne de vrais sites avec de vrais contenus régulièrement cco avait indiqué des liens puisqu'il y avait des post-itavec " sites ressources " sur l'ancien forum..
Donc ce qui n'est pas très malin en la circonstance c'est d'etre intervenu avec ces propos là sans savoir
 

epyh77

New Member
P THIBERGE link=topic=6341.msg60468#msg60468 date=1131536054 a dit:
encore une fois répondre sans savoir c'est dire des choses pas très intelligentes :excl:
si vous aviez queques recherches sur ce forum sur les raisons de notre attitude , vous auriez compris que
1- ce site est réalisé actuellement par quelqu'un qui recopie les annexes de l'EN(Il n' y a rien de plus que ces annexes plus les consignes de l'académie dispo partout) en donnant l'impression qu'il s'agit d'une " METHODE" en gros vous faites un gros truc alors que vous faites le mini demandé. C'est déjà bien de vous donner ces annexes mais faire croire qu'il s'agit d'une méthode c'est trompeur et peut vous pénaliser car cela abaisse le niveau.

2- sur ce site régulièrement on avait des exemples de méthodologie d'actions dont là encore dans la présentation on comprenait qu'elles étaient du webm de ce site.
En fait c'était du recopiage ( sans autorisation préalable) d'un bouquin écrit par une prof agrégée. De telle sorte que quelqu'un de la maison d'édition m'ayant entendu raconter ce fait , m'avait contacté pour m'indiquer qu'aucune autorisation n'avait été ni demandée ni accordée. Ils ont obligé au changement de contenu de ce site
ce sont deux raisons qui font que naturellement on reste méfiant sur ce site

Enfin , en ce qui concerne de vrais sites avec de vrais contenus régulièrement cco avait indiqué des liens puisqu'il y avait des post-itavec " sites ressources " sur l'ancien forum..
Donc ce qui n'est pas très malin en la circonstance c'est d'etre intervenu avec ces propos là sans savoir

En admettant que c'est du recopiage ok ... il rassemble toutes les données de l'EN donc c'est pas Ininterressant ... pis y'a pire dans la vie que le plagiat ...

Pis si un des deux sites plante bah y'aura tjs l'autre ... enfin bon c'est pas comme si l'autre site se faisait de l'argent sur votre dos ... il gagne rien faut pas se prendre la tête ...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
on est d'accord mais vous comprenez pourquoi devant ce manque d'honneteté( je rappelle que les éditeurs n'ont pas aprécié ce pompage) vous comprenez pouqoi sans faire de pub cen'est pas un site mis en évidence ici, Chacun peut y aller et l'adresse n'a pas été effacée .. mais le recommander moi je ne le ferais pas

d'autre part on ne se prend pas la tete on répond à une remarque exprimée demanière hasardeuse en utilisant le meme champ lexical
 

epyh77

New Member
P THIBERGE link=topic=6341.msg62248#msg62248 date=1131716749 a dit:
on est d'accord mais vous comprenez pourquoi devant ce manque d'honneteté( je rappelle que les éditeurs n'ont pas aprécié ce pompage) vous comprenez pouqoi sans faire de pub cen'est pas un site mis en évidence ici, Chacun peut y aller et l'adresse n'a pas été effacée .. mais le recommander moi je ne le ferais pas

d'autre part on ne se prend pas la tete on répond à une remarque exprimée demanière hasardeuse en utilisant le meme champ lexical

Effectivement :blush:
 

Ca peut vous intéresser