emilie7913 : je pense que oui, je connais plutôt pas mal le site web donc pour moi c'est simple, mais il fonctionne comme tous les logiciels d'Office. Les menus, les sous-menus, la présentation,... donc t'es pas perdu. Puis tu as l'aide, le compagnon aussi :biggrin: Et au pire le web aussi.
Après ça dépend du site que tu veux faire mais si tu débutes tu vas faire quelque chose de simple, genre des contacts, une page des produits et/ou services proposés,... 5-6 pages quoi. Si tu veux faire un super site alors là c'est plus galère, tu peux utiliser Frontpage, ou Dreamweaver ou encore (et c'est le mieux) faire tout en code avec le bloc note ou un logiciel tel que TextPad, mais si tu n'as personne pour t'enseigner ça je ne pense pas que tu vas le faire avant ton BTS :closedeyes: (et puis ce n'est pas le but en AG, c'est surtout ça).
NaNouBzh : Et bien normalment lors de l'installation tu fais (quand tu ne connais pas bien) l'installation classique. Toi soit ton Pack Office ne comprends pas Frontpage, soit la personne qui te l'a installé a choisis l'instalation personnalisée et a décidé de ne pas te mettre Frontpage.
Normalement (c'est loin dans mes souvenirs) tu peux faire une mise à jour de ton installation Office en ajoutant des programmes du cd, tu dois avoir une liste. Cherches à "personnaliser", un truc dans le genre. Au pire tu peux réinstaller le Pack Office par dessus, ça n'efface pas les fichiers, ça change et complète juste les programmes installés.
Tu as un informaticien chez toi ?