Salut à tous, mon action est aussi un site internet!!! Et en fait je me demandais comment le presenter puis si la manière dont je l'ai fais n'est pas trop catastrophique!! lol
Mon site est sur un restaurant. Je l'ai fais sous publisher 2003. Comme hébergeur j'ai choisi 9 online car en fait le restaurant a un accés internet 9 online et donc il ont 25 mo d'alloués gratuitement, est ce un bon choix?
ensuite pour la presentation jai pensé a une arborescence car en générale en bts ig c'est de cette maniere qu'il présente un site internet( jai demandé a un ami) puis bien sur ajouter que le choix des couleurs est en rapport avec le type du restaurant, les photos, les menus.
pour les menus j'ai utilisé un retoucheur d'image pr les faire en peties puis lorsqu'on clique dessus on les a en grand format tout comme pour les photos. Mais je sais que je pouvais le faire sous publisher!! c 'est mieux de dire que j'ai changer le format de limage sous publisher ou sous mon logiciel de retouche? (car avec le logiciel jai meme modifier linclinaison selectionner les parties du menu desirer). Ensuite la j'en suis au reférencement et je suis en construction en ce qui concerne le livre d'or!! Je fais mes recherches pour faire cela.
http://casabina.9online.fr
ca serait sympa d'avoir votre avis!! Merci d'avance!
ps: jai oublié de dire que jai galere par rapport a mettre le site comptible a la fois firefox internet explorer 640*480 800*600 et 1020*768! j'ai privilégié le 800*600 qui est encore la résolution de base mais normalement c'est bien mis en page pour chaque resolution sf le 1024 ou il y a du blanc a gauche...