présentation oral d'anglais

lilou88500

New Member
Bonjour à tous, je suis en bts ag en alternance et je voulais savoir s'il était possible de se munir (lors de l'oral) de note présentation personnelles sur l'entreprise?
 

Ys

New Member
PRESENTATION ORAL D'ANGLAIS

c'est pas autorisé :excl:
 

lilou88500

New Member
PRESENTATION ORAL D'ANGLAIS

C'est embêtant, mon entreprise ou plutot mon établissement accueille des polyhandicapés et franchement pour le retenir, il faut y arriver... :cry:
 

Ys

New Member
PRESENTATION ORAL D'ANGLAIS

lilou88500 link=topic=24595.msg221307#msg221307 date=1147089799 a dit:
C'est embêtant, mon entreprise ou plutot mon établissement accueille des polyhandicapés et franchement pour le retenir, il faut y arriver...  :cry:
moi aussi c'est assez compliqué.. mais pas le choix :wink2: :wink2:
 

Mlle G

Best Member
PRESENTATION ORAL D'ANGLAIS

Oui et puis ce n'est pas très professionnel de ne pas être capable d'expliquer sa formation et autres sans feuille :wink2:
 

STEPHANIE31

New Member
PRESENTATION ORAL D'ANGLAIS

oui je confirme qu'il te faut apprendre par coeur si tu as peur de ne pas ten souvenir
 

opsilonette

New Member
PRESENTATION ORAL D'ANGLAIS

En revanche, on nous a dit qu'il était tout à fait possible d'apporter sa plaquette d'entreprise, le jour de l'oral et de la présenter à l'examinateur !

On ne vous en a pas parlé ?
 

nat77.1

New Member
PRESENTATION ORAL D'ANGLAIS