présentation orale E4 et E6

popolo

New Member
salut!
est-ce qu'on a droit, pour les épreuves E4 et E6, la présentation orale à un support papier devant nous où on pourrait éventuellement jeter un oeil ou s'il faut apprendre tout ça par coeur, si c'est le cas, c'est l'enfer ça, car on a tellement de formalités à réaliser pour tout ça.

merci d'avance,bon courage et bonne chanceà tous, à bientôt.
 

chti82

New Member
popolo link=topic=62195.msg645940#msg645940 date=1182954607 a dit:
salut!
est-ce qu'on a droit, pour les épreuves E4 et E6, la présentation orale à un support papier devant nous où on pourrait éventuellement jeter un oeil ou s'il faut apprendre tout ça par coeur, si c'est le cas, c'est l'enfer ça, car on a tellement de formalités à réaliser pour tout ça.

merci d'avance,bon courage et bonne chanceà tous, à bientôt. 

Tu peux te servire d'un support papier pendant les oraux mais attention de ne pas "lire". Tu peux résumer se que tu as à dire avec des mots clés qui te rapelleront ou tu en es. Le tout est de paraître pro et montrer que tu métrise ce que tu dis ...
Cordialement
 

popolo

New Member
remerciement

merci infiniment!
à très bientôt
 

romain dinan

New Member
salut!

ce que je te conseil de faire (mais faut pas le dire a tout le monde :laugh:) c'est de préparer une synthèse de ta présentation (dossier relier pour chacun des menbres du jury et pour toi) ca te permet à la fois d'avoir le listing de tous les points à présenter, et ca permet également au jury de te poser des question plus ciblées à la fin de la présentation. ( en plus tu te démarques des autres candidats par ton organisation et ton professionalisme)

ps : sachant quelles questions risques d'être posées il te suffit de préparer tes réponses.

romain
 

Jstar13

New Member
Romain s'il te plait, toi qui a l'air de bien t'y connaitre tu n'aurais pas s'il te plait des exemples de fiches E4 et E6 et les diaporamas qui y sont relatifs ?
Si c'est le cas, si tu veux bien me les envoyer je te laisse mon email : subliminal_13@hotmail.com

merci par avance et bon courage à tous.


Julie
 

Ca peut vous intéresser