présentation orale sur un support

coeurdeverre21

New Member
Bonjour!!
Je suis en première année de BTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES et la prof de communication nous a demandé de choisir un support (que ce soit pièce de théâtre, film, livre, poésie, comédie, ect) et de le mettre en scène devant toute la classe dans le but de faire passer des émotions en insistant bien sur les mots, en mettant l'intonnation!!!
Génial non?!
Quelqu'un aurait-il une idée originale à présenter???
Aidez moi svp...c'est pour dans une semaine!!! :arrow2:
 

Julius-Toulouse

Best Member
question théâtre film poésie comédie tu as plus que le choix :closedeyes: tout dépend de ce que tu recherches : plutot humour, humour noir, plus sentimental, plutot violent, plutot triste ... des émotions y'en a plein : et des supports encore plus. Ce n'est pas possible de ne pas avoir d'idée.

A toi de voir ce qui te plairait d'interpréter : quel style ou quelle situation et quels sentiments... ensuite tu vois en fonction de tes connaissances ou tu peux demander à d'autres membres. Si tu fais pas déjà un tri, des idées tu vas en avoir par millions mais certaines ne te plairont peut être pas : autant situer tes attentes un petit peu.
 

coeurdeverre21

New Member
En fait je suis de nature assez timide et je ne sais pas trop quoi présenter car de toute facon je sais que je ne serais pas à l'aise comme ca devant tout le monde!!
Mais plutot quelque chose de pas tragique!! Ce n'est pas trop mon truc!
Mais je pensais plus à quelque chose avec de l'ironie, et surtout avec je ne sais pas moi une bonne chute ou une fin originale... :pascompris;
 

saba5

Best Member
Je pense que c'est surement fini là , mais une poésie c'est quand même pas mal!
tu en choisis une qui te parles, qui te touches et tu essaie de la lire en transmettant les émotions!

si ta présentation est déja finie, dit nous comment ça c'est passé, ce que tu as pris comme sujet etc ...

:wink2:
 

coeurdeverre21

New Member