présentation-type pour l'oral d'anglais

elody13

New Member
bonsoir

qqun pourrait-il me faire part d'une présentation-type concernant ce fameux oral d'anglais svp ? (au niveau du texte et au niveau présentation de soi et de l'entreprise)
merci bcp
:dacc:
 

elody13

New Member
bonjour,

je sollicite à nouveau votre attention sur mon cas car je commence sérieusement à angoisser pour demain...En effet, je passe mon oral d'anglais demain matin... :embarassed:
est-ce qu'une personne pourrait me traduire ces quelques phrases (en anglais) pour m'aider svp ?

"Suite à l'obtention de mon baccalauréat professionnel de secrétariat en 2003, je suis rentrée dans le monde du travail et j'ai pu travailler dans différentes entreprises telles que dans une agence d'intérim en tant que secrétaire/aide-comptable, dans la fonction publique en tant qu'assistante polyvalente puis j'ai aussi effectué diverses missions d'intérim."
"Mes principales activités étaient liées à du secrétariat courant comme l'accueil de visiteurs, le courrier, le téléphone..."
"En constatant que ces tâches administratives ne me permettaient pas d'évoluer professionnellement, j'ai donc souhaité reprendre mes études après trois années de rupture avec le circuit scolaire."
"J'ai donc débuté un BTS d'Assistante de Direction en octobre 2006 au Greta de...tout en ayant construit une vie de famille avec une petite fille de 5 mois en début de formation."
"Au cours de celle-ci, j'ai effectué deux stages en entreprise ; le premier s'est déroulé dans une grande entreprise de renommée mondiale (nom de l'entreprise+lieu), où j'étais affectée au service direction durant 7 semaines. Les actions que l'ont m'a confié concernaient la réalisation du journal d'entreprise bimestriel ainsi que la préparation de dossiers de formation des salariés, toutes les deux réalisées seule."
"Le second stage s'est déroulé dans une maison de retraite (nom+lieu). A cet endroit, il m'a été également confié des actions telles que la création de nouvelles procédures sur la sécurité incendie de l'établissement, réalisé seule ; puis l'organisation d'une sortie déjeuner-spectacle pour les personnes âgées en collaboration avec l'animatrice. Celui-ci a duré 6 semaines et j'assistais l'infirmière-coordinatrice, responsable de l'établissement."
"J'ai pu vraiment apprécier ces deux périodes en entreprises car elles m'ont permis d'acquérir une certaine autonomie et une meilleure confiance en moi dans ce que j'entreprenais ; deux entreprises complètement opposées mais surtout très intéressantes et bénéfiques pour moi."

Merci de me traduire ceci si quelqu'un est super bon, n'hésitez pas!!! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser