Présentation UC : 3 pages

  • Auteur de la discussion mellekatia
  • Date de début
M

mellekatia

Guest
Bonsoir à tous.

voilà, notre prof nous fait passer d'ici un mois un oral acrc. J'ai quasi fini la présentation de mon UC : reste ma zone de chalandise et mes concurrents, je suis actuellement sur l'étude de ces deux élèments.

je galère sur la rédaction de mes missions, je ne sais pas trop comment m'y prendre

Je vous joint celà si vous avez des remarques et des conseils
 

isis278

New Member
J'ai regardé ta fiche mission elle me parait bien.
Pour le nom du logiciel pour la conception du questionnaire (vu que tu n'as pas mi le nom) ça ne serait pas Sphinx par hasard ?

Bon courage pour tes autres fiches missions !
 
M

mellekatia

Guest
isis278 link=topic=98844.msg1110700#msg1110700 date=1242908952 a dit:
J'ai regardé ta fiche mission elle me parait bien.
Pour le nom du logiciel pour la conception du questionnaire (vu que tu n'as pas mi le nom) ça ne serait pas Sphinx par hasard ?

Bon courage pour tes autres fiches missions !

merci pour ta réponse. et le dossier acrc tu en as penser quoi?

Non, c'est un logiciel qu'utilise le service déco. mais pas moyen de voir le gars et je sais plus le nom du logiciel que j'ai utilisé avec lui. c'est plus un formulaire qu'un questionnaire en fait.
Suite à celà, j'ai fait un questionnaire, je pense le mettre avec cette mission mais apparement ce serait à part, jedois revoir à ca .
 

webm

Best Member
les pages de présentation sont très bien, rien à redire.
 
M

mellekatia

Guest
webmaster link=topic=98844.msg1111234#msg1111234 date=1243012317 a dit:
les pages de présentation sont très bien, rien à redire.

Merci, ça me fait plaisir.

Car m'as prof m'as dis que celà ne faisait pas professionnel :excl: mais javais pas l'intention de changé, je voulais demander à ma tutrice de stage son avis.

Et sur le contenu? je pense que je dois pas être loin de ce qui il a à dire non? enfin j'espère, j'ai beaucoup travail dessus
 

webm

Best Member
vous savez, le jury n'a pas le temps de les lire attentivement. Il préfere vous écouter et là aussi il ne faut pas lire (trop) son dossier.
 
M

mellekatia

Guest
Merci de votre réponse, c'est très sympas. on va passer un premier oral d'acrc en juin !
 
M

mellekatia

Guest
Coucou tout le monde.

j'aimerai juste savoir quelle sont les normes de présentations du dossier ACRC : hauteur des marges, codes couleurs, utilisation de graphisme et photo, ...

mercià bientot
 

Ca peut vous intéresser