Présenter APS sur Power Point

flo33200

New Member
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a présenté son aps sur ce logiciel et si on pourrait m'envoyer un exemple pour voir.
J'en ai fait une mais je ne suis pas sure que se soit super...
Merci d'avance.
 

Zapache

New Member
J'avais préparé la présentation de mes APS sur Power point et puis, pour finir, je ne les ai pas utilisés. Selon mes profs, ce n'est pas nécessaire, ils veulent juste voir que tu sais utiliser le suport informatique.

Et j'ai pris 18 en E6, peut-être que j'aurais eu une plus belle note si je les avais utilisé mais je ne crois pas.
 

patrice084

Best Member
flo33200 link=topic=760.msg7195#msg7195 date=1124740482 a dit:
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a présenté son aps sur ce logiciel et si on pourrait m'envoyer un exemple pour voir.
J'en ai fait une mais je ne suis pas sure que se soit super...
Merci d'avance.

Je pense comme Zapache. L'épreuve est avant tout pour déterminer vos compétences sur l'outil informatique. Ce n'est pas une présentation comme l'on trouve chez les AD ou les AG. Je pense même que le jury vous enverrai "balader" pour entrer directement dans le vif du sujet.
 

emiliemonbe

New Member
je pense que ca depend du jury bien sur, mais c'est peut etre te casser la tete pour rien de presenter les APS sur PP

par contre mon maitre de stage a presente il y a deux ans son rapport sur PP et il a eu une tres bonne note
bien sur, son rapport de stage etait axé sur l'informatique et je ne pense pas non plus que ce soit PP qui lui ait permis d'avoir une bonne note...

enfin tout ca pour dire qu'ils ne l'ont pas envoyé balader...
 

vanessa19

New Member
J'ai présenté mon aps avec powerpoint.
Ca permet surtout au personne qui ne sont pas à l'aise à l'oral d'avoir leur plan tout prêt, et de faire des liens pour ouvrir les fichiers.
 

flo33200

New Member
Merci vanessa19, tu me remonte le moral car je ne suis pas du tout à l'aise à l'oral.
Est ce que sur ta 1ere diapo, tu as mis le nom de ton lycée ou pas ? Moi pour l'instant j'ai mis juste mon nom, celui de l'APS, le BTS préparé et la session.
 

vanessa19

New Member
Sur la 1ère diapo, j'avais juste mis le nom de la société qui concernait l'aps. J'avais préparé un diaporama pour chacune des aps que j'avais choisis.
si je retrouve ce que j'avais fait, j'essaye de te l'envoyer par e-mail.
j'ai passé mon bts, il y a 1 an et je ne sais pas si j'ai gardé les fichiers.
 

henounette

New Member
Coucou,

Si sa peut t'aider j'ai presenter en premiere année un dossier sur power point et j'ai eu une tres bonne note.

Je m'en sort assez bien sur power point donc si mon dossier peut t'aider............... :wink2:

:kiss:
 

Fildorado

New Member
vanessa19 link=topic=760.msg11356#msg11356 date=1125175198 a dit:
Sur la 1ère diapo, j'avais juste mis le nom de la société qui concernait l'aps. J'avais préparé un diaporama pour chacune des aps que j'avais choisis.
si je retrouve ce que j'avais fait, j'essaye de te l'envoyer par e-mail.
j'ai passé mon bts, il y a 1 an et je ne sais pas si j'ai gardé les fichiers.

Peux tu également me les envoyer ?
Clarens@web.de
Merci
 

Fildorado

New Member
henounette link=topic=760.msg24125#msg24125 date=1126810893 a dit:
Coucou,

Si sa peut t'aider j'ai presenter en premiere année un dossier sur power point et j'ai eu une tres bonne note.

Je m'en sort assez bien sur power point donc si mon dossier peut t'aider............... :wink2:

:kiss:

Peux tu également m/envoyer le tien? Clarens@web.de
Merci !