Présenter l'entreprise sous powerpoint

titia76000

New Member
Coucou, j'aimerai savoir comment réaliser ma présentation d entreprise sous powerpoint.

Ce qu'il faut mettre et si vous avez un modele.

Merci pour votre aide
 

Pimprennelle

Best Member
il détailler son nom, son ou ses activités,  sa forme juridique, un peu d'historique, son chiffre d'affaire, ses principaux clients et fournisseur, et son organigramme. déjà avec ça si je vois autre chose je reviens.
 

Letti34

New Member
Nous, on nous avait conseillé de rajoutter les points forts et les points faibles, les objectifs pour le futur, les concurrents.
Cependant attention avec une présentation sous Power Point: c'est certes hyper original et cela montres un investissement dans ta présentation. Cependant la difficulté réside dans le timing de ton affichage qui doit corrspondre avec ta présentation orale. J'ai essayé désespérement pendant toute ma seconde année sans y arriver vraiment et ce malgrés un changement de page manuel ou paramétré. Du coup j'ai fini par imprimer ma présentation Power Point que j'ai présenté papier de façon à harmoniser oral et visuel.
Bon courage à toi...
 

patrice084

Best Member
titia76000 link=topic=88247.msg1010299#msg1010299 date=1220624802 a dit:
Coucou, j'aimerai savoir comment réaliser ma présentation d entreprise sous powerpoint.

j'ai mis ici ce qu'avait fait notre dernière assistante de gestion
http://www.slideo.com/article.php?id=990

Le résultat du transfert en flash n'est pas terrible (image superposé, texte différent) mais au moins vous aurez une idée.