Présenter les pdv d'une enseigne sur la carte du monde

lamissu

New Member
Je suis désolée si le sujet a déjà été exposé mais j'ai rien trouvée alors. :unsure:

J'aimerais savoir comment on fait pour faire une carte géographique afin de présenter les pays où se trouvent les points de vente d'une enseigne.


Merci et bonne année :biggrin:
 

patrice084

Best Member
lamissu link=topic=93570.msg1068557#msg1068557 date=1230859696 a dit:
J'aimerais savoir comment on fait pour faire une carte géographique afin de présenter les pays où se trouvent les points de vente d'une enseigne.

on télécharge une carte libre de droit et on y dessine les points ou autres symboles par dessus.
 

lamissu

New Member
J'y ai pensé mais ça fait pas très précis. Enfin tant qu'à faire.


Merci
 

Lily Dreams

Best Member
Avec PowerPoint, tu peux mettre la carte en fond, et ensuite, tu fais apparaître les points, entourer les villes, comme tu le sens, en faisant apparaître les choses au fur et à mesure. J'avais fait ça il y a quelques années, quand j'étais en stage. :wink2:
 

lamissu

New Member
Tu peux me les préciser stp ? je ne maitrise pas trop et là j'ai essayé mais j'retrouve pas les outils pour modifier l'image. Enfin pour ajouter des points. J'ai fais copier coller d'une carte du monde et je voulais mettre les points mais ça m'a l'air dur dur, en plus je ne sais pas si se sera assez précis. :unsure:
J'ai aussi essayé de le faire sur Paint, mais c'est pas terrible.

Merci.
 
P

profilsupprime19

Guest
sur le site de "copains d'avant",on trouve une carte du monde indiquant les pays où on est allé ( d'aprés des codes de couleur)- vous pouvez l'"utiliser" pour illustrer votre cas en copiant l'image.
 

Ca peut vous intéresser