Prêt à vous aider pour les PTP ou APA

Alphe

New Member
Bonjour a tous. :blush:

Je voulais juste vous dire qu'étant très attaché à ce forum qui m'a sauvé la mise plusieurs fois, je serais ravi de rendre service à tous ceux qui me le demande, en ce qui concerne le BTS ASSISTANT DE DIRECTION, car c'est le BTS que j'ai présenté
Pour info, j'ai eu mon BTS AD  en 2007 avec une moyenne très acceptable.  :laugh:

Dc si voulez de l'aide pour les PTP ou les APA, envoyez moi un MP ou un mail sur mon adresse hotmail, qui est indiquée.
J'y répondrais toujours le plus vite possible (dernier délai: 72 heures)

Bon courage et peut-être à bientôt
 

ico

Best Member
Alphe link=topic=70566.msg755698#msg755698 date=1194175262 a dit:
Dc si voulez de l'aide pour les PTP ou les APA, envoyez moi un MP ou un mail sur mon adresse hotmail, qui est indiquée.
J'y répondrais toujours le plus vite possible (dernier délai: 72 heures)

Et pourquoi passer par MP ou mail ?
Il serait plus sympa de poser les questions sur le forum afin que d'autres profitent des réponses .......qui pourraient être complétées si besoin :wink2:
 

Alphe

New Member
RECTIFICATION Prêt à vous aider pour les PTP ou APA

:fleche: NB:pour les PTP, je peux aider tous les gens qui le souhaitent uniquement sur les cas suivants:
BRICOMAT, MANDAPA, VIC SUR CERE, SOCIETE BERGER et LA NORMA.

Le reste, je suis désolé mais je ne pourrais rien faire pour vous.

Bon courage et peut etre a bientot
 

angel_ales

Best Member
c'est gentil de ta part mais il serait plus simple d'aider selon les demandes
si chacun mets les cas qu'il a fait cela risque d'etre compliqué pour s'y retrouver
 

Amours97

New Member
Salut Alphe
Je voulais te demander quelles sont les actions que a tu as réalisées? pour les aides au niveau des APA que tu propose sont plutot sur les actions en générale ou ceux qui se rapproche le plus de les tiens?

Merci d'avance pour ta réponse
 

angel_ales

Best Member
le mieu est de poser tes questions ici, ou si des posts ont deja ete créé pour le ptp ou tu coinces, tu relance le post en postant une reponse
comme ca plusieurs personnes te viendront en aide
 

Amours97

New Member
Re coucou Alphe!

J'ai besoin de ton avis est ce que la réorganisation des locaux d'une association peut etre une action?

Merci de ta réponse
 

chouchou1508

New Member
salut !!

ben moi j'ai besoin d'aide !!!

j'ai un oral la première semaine de décembre et je dois rédiger mon oral pour mes actions et j'ai un trou noir ... j'y arrive pas ... :cry: :cry: :cry: :cry:

est ce que quelqu'un aurait par hasard rédigé son oral et pourrait me l'envoyer histoire que ca m'aide un chouilla ??? :blush:

merci !!
 

teuteute80

New Member
COUCOU

AURAIS TU REALISE LE CAS PRATIQUE DES CHEQUES VACANCES? CAR JE LE FAIS ACTUELLEMENT ET SUIS COINCEE SUR LE MONTANT DE PARTICIPATION DE L'EMPLOYEUR QUI EST A CALCULER!!!!
SI OUI, POURRAIS TU M'AIDER
JE T'EN REMERCIE D'AVANCE

TEUTEUTE80
 

jessy33

New Member
lu! APA PTP c'est quoi au juste? désollée je viens de rentrer en cours et personne ne nous explique rien. ceux sont des sujets établis que l'on doit présenter? merci à tous ++
 

titooh

New Member
jessy33 link=topic=70566.msg790930#msg790930 date=1198402239 a dit:
lu! APA PTP c'est quoi au juste? désollée je viens de rentrer en cours et personne ne nous explique rien. ceux sont des sujets établis que l'on doit présenter? merci à tous ++

http://www.cultureco.com/bts-ad/index.php?Epreuve-eps

Les PTP : Pratiques et Techniques Professionnelles (6 cas fictifs à présenter à l'oral)

Les APA : l'équivalent de l'EPS : Epreuves Professionnelles de Synthèses qui sont les Actions Professionnelles que tu auras préparé en stage ou hors stages et que tu soutiens à l'oral en fin d'année scolaire :wink2:
 

Monia87

New Member
:embarassed: bonjour, tout d'abord merci bcp pour votre propostion d'aide voila je suis en 1ere anné BTS AD en alternance et je doi rendre ma premiere action pour le 29 février, c'est une prospection d'entreprise le problème est que je ne c pa koi mettre en annexe et sa me fait peur car je dois bientot la rendre, j'ai mis quelques annexes brut mais pour le reste je ne sais pas quoi mettre, peux tu m'aider? Merci par avance de ta gentillesse
 

Isaric

New Member
Bonjour, voilà je prépare le BTS AD en tant que fongécif (donc très peu de temps pour préparer les 6 APA et les 6 PTP. A l'heure d'aujourd'hui j'ai préparé sun club, voyages plus et camping la châtaigneraie. J'aurai souhaité faire SEA WORLD mais mon école a fermé et je n'ai pas le sujet. Peut-être pourrez vous m'aider, même si vous avez d'autres PTP je suis preneuse. J'angoisse vraiment car je ne suis pas prête.
Merci de votre aide.
Isabelle
 

LILYB

Best Member
Alphe link=topic=70566.msg755698#msg755698 date=1194175262 a dit:
Bonjour a tous. :blush:

Je voulais juste vous dire qu'étant très attaché à ce forum qui m'a sauvé la mise plusieurs fois, je serais ravi de rendre service à tous ceux qui me le demande, en ce qui concerne le BTS ASSISTANT DE DIRECTION, car c'est le BTS que j'ai présenté
Pour info, j'ai eu mon BTS AD  en 2007 avec une moyenne très acceptable.  :laugh:

Dc si voulez de l'aide pour les PTP ou les APA, envoyez moi un MP ou un mail sur mon adresse hotmail, qui est indiquée.
J'y répondrais toujours le plus vite possible (dernier délai: 72 heures)

Bon courage et peut-être à bientôt

Ca c'est gentil et ça peut toujours servir.
Merci d'avoir pensé à nous... :smile: