Prêts pour la rentrée ?

ademi

New Member
moi c'est mercredi prochain, et vous ?
Avez vous fait tous vos devoirs :twisted: ???

Vous appréhendez :cry: ou vous êtes contents :lol: ?
 
j'ai commencé le boulot le 02/08 et les cours c'est le 13/09! j'ai le temps mais je suis impatient d'allez retrouver mes potes a grenoble :)
 

sasa06

New Member
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin et il faut profiter de tous les instants qui nous restent.
Moi ça va, ma rentrée n'est que pour octobre bien que je ne vais pas tarder à m'y remettre un peu (à mes bouquins) car 3 mois sans rien faire... Et oui il faut faire travailler ses neurones sous peine de ressentir trop de difficultés à s'y remettre. En fait je kiff mes études donc je n'appréhende pas la rentrée. Je dirais m^me que ça m'excite pas mal. J'ai toujours adoré l'ambiance de la rentrée :shock: même si j'apprécie aussi les vacances, c clair!! :wink:
 

kika

New Member
pas vraiment ...

Je ne le suis pas ...
En plus, j'ai encore des devoirs à finir ...
Mais bon je serai prête en septembre ...
Les vacances sont trop bonnes ...
 

isabelle82

New Member
Après un mois de vacances bien méritée (apres deux ans d'alternance), je vais faire ma rentrée dans une petite PME familiale en tant qu'assistante polyvalente.
Pour le moment ca ne me stress pas car je ne réalise pas je crois !
Mais je pense que les cours ca va me manquer, surtout l'ambiance qu'on peut trouver dans une classe... tout ca c fini pour moi ! snif... !
 

imported_POLO

New Member
Moi je suis pas pret non plus, toujours pas d'entreprise, je recommence en octobre mais bon

Et en plus mes vacances sont pas encore commencées, il me reste encore quatre semaines
 

lollu

New Member
moi je suis en vacances pendant 1 an :mrgreen:


le tempsde taffer pour financer mes études futurs :lol:
 

kika

New Member
mais si ...

polo a dit:
ah oui lollu, ça doit pas etre évident de reprendre des études lorsque l'on a commencé à travailler

Si elle a un objectif bien défini, c'est qu'elle est motivée ... t'inquiète pas pour elle ...
Je ne dis pas que c'est évident ( moi j'ai dû taffer pendant 3 ans tout en sachant que j'allais reprendre mes études et tu vois j'ai 23 ans et je fais un bts ...)
Je pense que lollu sait ce qu'elle fait, n est ce pas ?
 

imported_sams

New Member
ben moi je prefère meme pas parler de rentrée, je part en vacances le 25 aout, donc je pense d'abord à mes vacances, surtout que pour moi y'a pas de rentrée, fut que je trouve du travail .
 

imported_POLO

New Member
oui j'en doutes pas

mais financierement, ça doit pas etre facile de reprendre des études quand on est habitué à 1 salaire tous les mois.

Je dis ça car je travaille à coté de mon bts donc jme suis habitué à toucher un salaire toius les mois sans avoiir beaucoup de charges et là je vais devoir arreter mon emploi pour entrer ds 1 école ki va me couter 9000 euros en 2 ans et en plus j'aurais plus de charges qu'avant.

Mais je suis d'accord, si on est motivé c jouable
 
eh ben moi c'est le 6/09/04 je me languis un peu quand meme, mais c'est vrai que les vacances c'est trop le coeur. mais d'un coté je me languis pas car il va falloir que je me bouge pour les actions je galere grave.... :cry: :cry:
 

Angèle95

New Member
Pour ma part c'est la rentrée ... AU BOULO bref c'est pas mieux!!! :evil:

Mais bon je préfère les périodes de speed aux périodes comme celles de Aout interminables et affreusement chiantes!!!!!!!!!!!!!!!!

Angélique t'en fais pas on est là pour te suivre jvais t'envoyer des MP tous les jours pour savoir comment tu avances!!! :twisted: :mrgreen:
 

ademi

New Member
Angèle95 a dit:
Pour ma part c'est la rentrée ... AU BOULO bref c'est pas mieux!!! :evil:

Mais bon je préfère les périodes de speed aux périodes comme celles de Aout interminables et affreusement chiantes!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement que Culture co est là ....
 

Angèle95

New Member
ademi a dit:
Angèle95 a dit:
Pour ma part c'est la rentrée ... AU BOULO bref c'est pas mieux!!! :evil:

Mais bon je préfère les périodes de speed aux périodes comme celles de Aout interminables et affreusement chiantes!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement que Culture co est là ....

T'as raison Ademi heureusement : j'en arrives a cliquer sur "nouveaux messages" toutes les 10 secondes abusé quoi!!!
 

ademi

New Member
Angèle95 a dit:
ademi a dit:
Angèle95 a dit:
Pour ma part c'est la rentrée ... AU BOULO bref c'est pas mieux!!! :evil:

Mais bon je préfère les périodes de speed aux périodes comme celles de Aout interminables et affreusement chiantes!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement que Culture co est là ....

T'as raison Ademi heureusement : j'en arrives a cliquer sur "nouveaux messages" toutes les 10 secondes abusé quoi!!!

T'inkiète, t'es pas la seule.... :-a4
 

Ca peut vous intéresser