pratiques cuisines

joie de vivre

New Member
bonjour à tous!!!!! :biggrin:
je voulais savoir si quelqu'un savait comment se passe les épreuves de pratiques en restauration,jy passe lundi et comme c'était avec le cned je ne sais pas trop comment ca se passe;
merci de me donner des conseils surtout pour ceux qui étaient dans une "classe normale" c'est à dire en lycée;
à plus donc et encore merci
 

roxanica

New Member
Coucou,

J'aimerai bien que vous me dites comment se passe l'epreuve pratique car moi aussi je suis inscrite au cned car j'ai des epreuves pratiques au début l'an prochain

Merci
 

mattewz

New Member
tu veux savoir quoi pour la cuisine ou pour la salle ????

option a ou b ??
 

juliana

New Member
roxanica link=topic=57613.msg1051024#msg1051024 date=1226334524 a dit:
Coucou,

J'aimerai bien que vous me dites comment se passe l'epreuve pratique car moi aussi je suis inscrite au cned car j'ai des epreuves pratiques au début l'an prochain

Merci

oui c'est quel option???
 

roxanica

New Member
je suis en option a et je m'inquiète, je voudrais savoir si les épreuves pratiques en salle et en cuisine sont difficiles??
Si vous avez l'examen pouvez vous me dire quel étaient les types de sujets.
:pascompris;
 

juliana

New Member
oula...moi je l'ai passer en may et oui c'etait dure mais c'est un BTS :laugh: as-tu fait un bac pro??
niveau epreuve pratique en salle sa peut etre MEP des PDJ ou prise de commande ou MEP service a la carte ou etc...mais ce n'est pas devant tout le monde par exemple en bac tu dois carrement faire tout le service avec des vrais clients des jurys tes camarades autour..etc...

et la tu est toute seule tes clients sa seras le jury et peut etre tu auras un commis mais c'est tout...
sa c'est la premiere partie apres tu as la partie vente ou tu dois vendre....moi c'etait vendre une des salles de l'hotel pour un couple qui voulais organizer l'arbre de noel.... :notstupide:

c'etait un chok je ne m'attendais pas du tout...et bien sure le but est de vendre le plus de services possibles de l'hotel...
les boissons, la nourriture...peut etre des chambres etc...

et bien sur leur donner un prix et tout...

tu dois etre stesser moi je l'etais aussi mais ne t'en fais pas je peut aider... :dacc:
 

Ca peut vous intéresser