premier emploi bts muc

elise63

New Member
bonjour
je suis actuellement en contrat d'apprentissage en bts muc
ca se termine bientot et je voudrais commencer a chercher un emploi
comment postuler ? quelles entreprises ? quels postes ?
je suis en grande distribution et je voudrais aussi savoir (j'espere avoir la reponse de professionnels ) comment passer dans les secteurs bancaire, assurance, immobilier... est ce que les banques... acceptent les bts muc qui n'ont pas l'experience de la banque ?
je suis dans la region de clermont ferrand, si vous etes dans une entreprise qui cherche une jeune diplomée en bts muc n'hesitez pas faite moi signe !
 

Shanaïs

New Member
Salut,

moi je suis en bts muc 2 eme année contrat de qualification. Je me pose exactement les mêmes questions que toi. Surtout que j'envisage moi aussi de me tourner vers le secteur bancaire. Malheureusement, je n'en sais pas plus que toi.
 

cot5

New Member
salut je suis en bts muc deuxième année par alternance... je sais que dans ma classe, il y en a qui vont postuler auprès des banques alors qu'ils n'ont aucun lien avec ce domaine. dans ces cas là il n'y a pas de miracle, il faut envoyer son cv et lettre de motivation un peu partout...
par contre je sais qu'en ce moment la poste recrute pas mal et vous pouvez même faire votre demande par internet
bonne chance à vous