Premier thème de culture pro trop vaste >_<

Keiko

New Member
Voilà, je m'explique...

Au début, quand on nous a demandé de faire notre première fiche de culture pro je n'ai pas trouvé d'articles sur ce que je voulais faire (maintenant si et ça sera mon second thème mais là n'est pas la question) et j'ai donc pris un article du CB News sur &quot;Le revers de la marque&quot; pour constituer ma 1ère fiche.
Par la suite, j'ai trouvé (encore dans le CB News), un article sur &quot;Marques en danger, le retour au produit&quot;.

Mon problème donc, avant de commencer ma 3ème fiche (où le livre est OBLIGATOIRE pour le prof), est de réduire le sujet de mon thème que je trouve vraiment trop vaste (à l'origine, mon thème c'est LES MARQUES mais j'aimerais avoir un nom de thème plus spéciallisé)

Merci de m'aider :smile:
 

chacha

Best Member
hello,

Les dessous des marques c'est pas mal ? ou ça ne va pas du tout?
 

commary

Best Member
C'est vrai que la diversité des sources est nécessaire ! Donc bonne lecture !  :wink2:

Pour le titre de ton thème, je veux bien te donner un coup de main mais que cherches-tu à démontrer ? Quelle est ton idée de départ sur les marques ?  :wink2:

:excl: Attention avec ce thème de ne pas tomber dans le &quot;trop commercial&quot;
 

clairette

Best Member
il y a beaucoup de bouuins sur les amrques
kapferer en a fait plusieurs, axé com'.
 

clairette

Best Member
désolée, il était tard !
Je la refais :
il y a beaucoup de bouquins sur les marques, kapferer en a fait plusieurs axés communication
 

saba5

Best Member
clairette link=topic=4196.msg40791#msg40791 date=1128855478 a dit:
désolée, il était tard !
Je la refais :
il y a beaucoup de bouquins sur les marques, kapferer en a fait plusieurs axés communication
on comprend mieux! :wink2: (t'etais pas un peu bourrée?? lol)

Mais pour ce thème c'est clair que tu peux trouver pas mal de truc!!