premiere annee Bts CGO cned

cricri

New Member
bonjour

je recherche des personnes qui vont commencer le bts cgo par le cned en septembre afin d'echanger et de s'entraider!!
 

angel7000

New Member
J'ai envoyé mon dossier et vendredi le cned m'a confirmé que mon inscription est prise en compte!
 

cricri

New Member
eh bien angel; on va voguer sur la meme galere :biggrin:
je n'ai pas encore envoyé le mien, je dois encore chercher quelques infos et ce sera fait dans la semaine si tout se passe bien!!
 

angel7000

New Member
non au cned ils m'ont dit entre mi et fin septembre. Je trouve que c'est tard! Ceux en classe complète auront commencé depuis près d'un mois.
 

Psikie

New Member
Salut, je me suis inscrite au BTS CGO, tous comme vous deux. J'ai envoyé mon dossier la semaine dernière et j'ai déjà eu la confirmation d'inscription. Maintenant plus qu'a attendre les cours. J'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire car j'appréhende comme meme pas mal. Surtout les mathématiques, l'anglais, le français et l'éco-droit.
Si tu veux on peux s'entraider, en tous cas j'en serais ravie.
 

Psikie

New Member
Salut les filles,

Est-ce que c'est le cned qui t'as dis kil fallait ciel 2006? Ou bien on peut choisir celui qu'on veut?
 

angel7000

New Member
Je viens de recevoir les cours!! C'est un sacré carton!!
Concernant ciel 2006 il y a un bon de command epour tout avoir a 99¤ je pense que je vais faire comme ca
 

elodie31

New Member
J'ai demandé un dossier pour la première année de BTS CGO mais je ne sais pas si il faut que je prenne avec ou sans APS... Qu'avez-vous choisi vous?
 

angel7000

New Member
Si tu veux passer le bts, je te conseillerai de choisir avec A.P.S (bien que tu puisses en trouver sur le net) car leur présentation est obligatoire à l'examen.
Bienvenu à toi parmi les élèves du cned en 1ère année de BTS CGO!
 

elodie31

New Member
Merci pour ta réponse mais je suis un peu perdue... C'est quoi exactement APS? Faut-il acheter des logiciels? Si oui, lesquels et le prix? MERCI
 

angel7000

New Member
Ce sont des activités qu'il faut présenter au BTS. C'est comme si tu étais en situation réelle.
Pour ca, le cned conseille d'avoir les logiciels ciel. C'est pour ça qu'en passant par le cned tu peux avoir un prix sur la solution ciel (ciel compta, immo, gestion co et paye). Je croix que dans le commerce ca vaut plus de 300 ¤ (il me semble) et avec le cned : 99¤
 

Ca peut vous intéresser