Preparatifs d'un Mariage !!!

natiora

Best Member
Mais non lye, ciel, c'est le nom de la robe, pas la couleur ! :laugh:
Quand tu cliques sur une robe le nom apparait en dessous.
 

mielous

Best Member
Pareil, elle est "chic, sobre et stylisée" (comme dirait Benjamin des "Queer") :dacc:
 

joli95

New Member
Ah oui j'aime beaucoup j'avais repéré la Noémie aussi un peu du même style mais en longue et puis la clochette aussi.Dans tous les cas ta robe est très jolie et j'espère que tu as passé un bon moment :happy:
 

Sweety93

New Member
Merci à vous :smile:

Par contre le mariage est dans 3 semaines, donc je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter : J'aime beaucoup la clochette également mais je les ai pas toute vu quand j'étais dans le magasin
 

gazou94

Best Member
J'adore le magasin 1.2.3 les robes, sont classes!
C'est le magasin que je donne quand on me demande où trouver une robe habillée pour un mariage. :biggrin:
Joli choix sweety.
 

lye

New Member
natiora link=topic=80375.msg1228777#msg1228777 date=1278831523 a dit:
Mais non lye, ciel, c'est le nom de la robe, pas la couleur ! :laugh:
Quand tu cliques sur une robe le nom apparait en dessous.

:blush: :laugh: n'importe quoi moi lol

ça y'est je l'ai trouvé (meixu vaut tard que jamais :moke: )

elle est super jolie, simple et chic :happy:
 

joli95

New Member
Sweety93 link=topic=80375.msg1228855#msg1228855 date=1278856586 a dit:
Merci à vous :smile:

Par contre le mariage est dans 3 semaines, donc je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter : J'aime beaucoup la clochette également mais je les ai pas toute vu quand j'étais dans le magasin
ah bin ok :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Je suis invitée au mariage d'une copine avec qui j'ai passé beaucoup de temps plus jeune, jusqu'à l'adolescence. Depuis, on habite dans le même village, on continue de se voir de temps en temps, chez l'une ou chez l'autre; on se croise en allant au boulot...

Hier soir, on avait une "réunion" avec les filles (dont moi) qui seront présente à l'EVJF, pour organiser la journée.
Je me suis rendu compte que tout le monde (les filles présentes) étaient invité au mariage ET au repas.
Moi je suis invitée au mariage ET au vin d'honneur.

C'est normal que je fasse une crise de jalousie? lol! :embarassed: :biggrin:
 

joile

New Member
Mlle G link=topic=80375.msg1230491#msg1230491 date=1279462499 a dit:
Je suis invitée au mariage d'une copine avec qui j'ai passé beaucoup de temps plus jeune, jusqu'à l'adolescence. Depuis, on habite dans le même village, on continue de se voir de temps en temps, chez l'une ou chez l'autre; on se croise en allant au boulot...

Hier soir, on avait une "réunion" avec les filles (dont moi) qui seront présente à l'EVJF, pour organiser la journée.
Je me suis rendu compte que tout le monde (les filles présentes) étaient invité au mariage ET au repas.
Moi je suis invitée au mariage ET au vin d'honneur.

C'est normal que je fasse une crise de jalousie? lol! :embarassed: :biggrin:
Moi je croyais que normalement,on invitait tout le monde au mariage ET au vin d'honneur non? :wacko:

Pourquoi tu fais une crise de jalousie?
 

Laurelyne

Best Member
joile link=topic=80375.msg1230499#msg1230499 date=1279464459 a dit:
Moi je croyais que normalement,on invitait tout le monde au mariage ET au vin d'honneur non? :wacko:

Pourquoi tu fais une crise de jalousie?

non pas forcément c'est pour ça qu'on distingue les 2

tu m'étonnes si c'est une bonne amie elle doit l'avoir mauvaise :closedeyes:
 

joile

New Member
Laurelyne link=topic=80375.msg1230507#msg1230507 date=1279465074 a dit:
non pas forcément c'est pour ça qu'on distingue les 2

tu m'étonnes si c'est une bonne amie elle doit l'avoir mauvaise :closedeyes:
ah ok,merci laurelyne
Mais pourquoi faire çà?enfin,je vois pas l'intêret en fait,je veux dire,si on invite ,il faut inviter pour "tout " le mariage non? :unsure: d'une çà me paraît illogique et de deux,c'est pas très sympa non? :moke:
 

Sweety93

New Member
Ma meilleure amie aussi n'invite pas tout le monde au repas. Seulement les gens qui sont proches d'elle. Et pour le vin d'honneur, des collegues des copains. Je trouve que c'est pas évident d'inviter tout le monde pour le repas.

Après si Melle G est une bonne amie je trouve ça pas cool de pas l'avoir invitée au repas :closedeyes:

Sinon pour le mariage, avec une copine on est en train de préparer une chanson. On a repris "un beau roman" de M. Fugain et on a changé les paroles.
 

joile

New Member
Sweety93 link=topic=80375.msg1230518#msg1230518 date=1279467557 a dit:
Ma meilleure amie aussi n'invite pas tout le monde au repas. Seulement les gens qui sont proches d'elle. Et pour le vin d'honneur, des collegues des copains. Je trouve que c'est pas évident d'inviter tout le monde pour le repas.

Après si Melle G est une bonne amie je trouve ça pas cool de pas l'avoir invitée au repas :closedeyes:

Sinon pour le mariage, avec une copine on est en train de préparer une chanson. On a repris "un beau roman" de M. Fugain et on a changé les paroles.
ah ok,elle aurait dû l'inviter au mariage,repas et vin d'honneur ,c'est çà? :langue:

j"avoue que j"ai un peu de mal à comprendre mais bon...pour moi,si tu invites une personne ben ,tu l'invites pour "tout" le mariage quoi :smile:
 

Sweety93

New Member
Ouais mais bon par exemple si tu fais appel à un traiteur ça peut vite representer un coût énorme. Et bon si cest une personne que tu apprécies mais dont tu es pas très proche tu l'invites quand même à une partie.
 

joile

New Member
Sweety93 link=topic=80375.msg1230523#msg1230523 date=1279468853 a dit:
Ouais mais bon par exemple si tu fais appel à un traiteur ça peut vite representer un coût énorme. Et bon si cest une personne que tu apprécies mais dont tu es pas très proche tu l'invites quand même à une partie.
ok,merci sweety,je comprends mieux :langue:
 

zvetlana002

New Member
Je suis du même avis que Joile.
C'est bien pour ça que perso je préfère les mariages en comité réduit aux grandes cérémonies avec 15 000 personnes. Un "petit" mariage ne pose pas ce genre de problème, les gens qui sont là on sait pourquoi, et au moins on leur donne la possibilité de participer au mariage de A à Z.

Une fois on m'a invité simplement au vin d'honneur, je peux te dire que j'ai pas bougé mes fesses d'un centimètre. Je préfère autant ne pas être invitée du tout. Moi je l'ai pris comme ça "ben je déteste pas mais je t'apprécie pas assez pour te convier au reste", et ben va te faire frire :laugh:

Après chacun sa vision des choses.
 

joile

New Member
Alyyah link=topic=80375.msg1230531#msg1230531 date=1279470439 a dit:
Je suis du même avis que Joile.
C'est bien pour ça que perso je préfère les mariages en comité réduit aux grandes cérémonies avec 15 000 personnes. Un "petit" mariage ne pose pas ce genre de problème, les gens qui sont là on sait pourquoi, et au moins on leur donne la possibilité de participer au mariage de A à Z.

Une fois on m'a invité simplement au vin d'honneur, je peux te dire que j'ai pas bougé mes fesses d'un centimètre. Je préfère autant ne pas être invitée du tout. Moi je l'ai pris comme ça "ben je déteste pas mais je t'apprécie pas assez pour te convier au reste", et ben va te faire frire :laugh:

Après chacun sa vision des choses.
ah ben voilà exactement ce que je voulais dire,parce que au fond ,je me dis soit tu invites la personne de à A à Z ,soit tu ne l'invites pas quoi,pour moi je vois les choses comme çà,je me vois mal inviter certaines personnes au repas,et pas d'autres,idem pour le vin d'honneur,soit c'est une personne que je connais bien avec qui je m'entends bien et je l'invite ,soit je ne l'invite pas du tout au mariage,que ce soit repas,vin d'honneur ou autre ,c'est tout.
je trouve pas çà très sympa et en plus çà peut être frustrant pour l'invité,en tous cas moi j'apprécierai pas du tout,si tu invites une personne à ton mariage ,ben tu lui fais "vivre" le mariage de A à Z. C'est tout :happy:

Parce qu'après si c'est vraiment une question de coût,ben pourquoi ne pas faire plutôt un"petit" mariage mais au moins avoir tout le monde pour faire la fête,que de vouloir faire un truc "énorme" mais "tronqué".
 

Loulougan

Active Member
joile link=topic=80375.msg1230540#msg1230540 date=1279473210 a dit:
ah ben voilà exactement ce que je voulais dire,parce que au fond ,je me dis soit tu invites la personne de à A à Z ,soit tu ne l'invites pas quoi,pour moi je vois les choses comme çà,je me vois mal inviter certaines personnes au repas,et pas d'autres,idem pour le vin d'honneur,soit c'est une personne que je connais bien avec qui je m'entends bien et je l'invite ,soit je ne l'invite pas au mariage ,c'est tout.
je trouve pas çà très sympa et en plus çà peut être frustrant pour l'invité,en tous cas moi j'apprécierai pas du tout,si tu invites une personne à ton mariage ,ben tu lui fais "vivre" le mariage de A à Z. C'est tout :happy:

Ouais c'est clair que je me vois mal faire un choix le jour de mon mariage...
Mais je dois avouer que j'ai déja refuser une invitation car j'étais juste invité au vin d'honneur... ouais j'suis comme ca.
et je comprend melle G et sa crise de jalousie (le pire c'est quelle est invité a l'EVJF)
 

Ca peut vous intéresser