Preparatifs d'un Mariage !!!

mielous

Best Member
En fait, ne le prend pas mal G, mais ça fait vraiment genre elle t'as invitée au repas parce qu'elle a bien vu que ça te vexe. C'est pas cool de sa part, franchement.
 

Fouinie

Best Member
Je rejoins l'avis de tout le monde...ce genre de mésaventure permet de trier ses "ami(e)s"
 

natiora

Best Member
Je ne parle pas du cas de Mlle G qui est particulier (ne va pas à ce mariage d'ailleurs :mmmhh: ), mais ça ne me choque pas qu'il y ait des gens juste au vin d'honneur et d'autres pour la soirée.

Ma collègue m'avait invitée pour le vin d'honneur, et une autre collègue (elles se connaissent depuis longtemps) était invitée pour la soirée aussi. Ca ne m'a pas choquée, on était moins intimes à l'époque.
Ma meilleure amie a invité des connaissances de ses parents pour le vin d'honneur, mais pas pour la soirée. Elle voulait faire participer des personnes au mariage, mais ne les connaissait pas assez pour partager la soirée avec eux. Et je comprends ça parce qu'après tout, c'est quand même quelque chose de très intime un mariage, on se donne à vie à quelqu'un. Et la soirée on se lâche, et c'est plus agréable si on connait bien tout le monde.
C'est mon avis :happy:
 

Muse

New Member
bonjour aux mariés et futurs mariés :)

voici mon 3e mariage effectué ce weekend, très émouvant encore une fois!

hide.jpg
hide1b.jpg


hide2.jpg
hide2b.jpg


hide3.jpg


:)
 

Loulougan

Active Member
Muse link=topic=80375.msg1231686#msg1231686 date=1279815756 a dit:
merci! ce ne sont pas les demoiselles d'honneur, juste des invités (les petites cousines je crois) :happy:
Arf je préfère parce que des demoiselles d'honneurs habillé comme ca a un mariage je m'ouvre les veines avec le tesson de la bouteille de champagne que j'aurais bu pour oublier ces fautes de gouts :blink: :laugh:
 

joli95

New Member
Muse j'adhère franchement tes photos sont superbes j'aime trop la 1ère :wub :wub dommage que j'ai déjà payé mon photographe :laugh:
 

mielous

Best Member
cookiedough link=topic=80375.msg1231672#msg1231672 date=1279814761 a dit:
Oh oui vraiment super :wub :wub Ma préféré c'est celle avec la voiture. :happy:
Moi aussi, la photo avec la voiture :wub
Très très très très belles photos, Monsieur Muse.
Loulougan link=topic=80375.msg1231688#msg1231688 date=1279815840 a dit:
Arf je préfère parce que des demoiselles d'honneurs habillé comme ca a un mariage je m'ouvre les veines avec le tesson de la bouteille de champagne que j'aurais bu pour oublier ces fautes de gouts :blink: :laugh:
T'as craqué toi :eek:hmy: :laugh:
 

benjamin75004

New Member
pour un mariage rapide et réussit :

deux billets aller retour ou juste aller suivant les envies pour VEGAS
une boite de préservatif dans la valise ( de préférence douze pour quand sonnera le douzieme coup de je ne sais pas quoi à minuit )
du champagne du champagne et du champagne

>>>>>> direction l'église et hop c'est fait , franchement pas besoin de six mois pour se marier
 

Loulougan

Active Member
benjamin75004 link=topic=80375.msg1231761#msg1231761 date=1279827218 a dit:
pour un mariage rapide et réussit :

deux billets aller retour ou juste aller suivant les envies pour VEGAS
une boite de préservatif dans la valise ( de préférence douze pour quand sonnera le douzieme coup de je ne sais pas quoi à minuit )
du champagne du champagne et du champagne

>>>>>> direction l'église et hop c'est fait , franchement pas besoin de six mois pour se marier

Faut surtout le chéri
 

benjamin75004

New Member
:fleche: :fleche: :fleche: pas de probleme
il y a plein de femme russe prete à se marier avec des laiderons en france mdr
alors tu dois etre charmante je dis pas le contraire mais il dois bien y avoir des hommes de l'est aussi
comme on dit l'amour est à l'est d'eden ^^ :fleche: :fleche: :fleche: ^

sinon prends ashton kutcher et pars avec lui à vegas , joue ta cameron

je sais je suis fou
 

Mlle G

Best Member
mielous link=topic=80375.msg1231648#msg1231648 date=1279811139 a dit:
En fait, ne le prend pas mal G, mais ça fait vraiment genre elle t'as invitée au repas parce qu'elle a bien vu que ça te vexe. C'est pas cool de sa part, franchement.
ah non mais elle ne le sait pas que je suis vexé ! je lui ai rien dis ! mais j'ai un mal de chien à prendre ma décision. Je suis du même avis que vous, dans le sens, il ne faut pas que j'y aille. Par contre, j'ai pas envie de la blesser pour autant...
 

mielous

Best Member
Non mais je voulais dire qu'elle a bien dû le sentir.
Encore une fois, c'est TA décision, mais a-t-elle pensé ELLE qu'elle pouvait te blesser en t' "écartant" de son mariage et en te sortant "t'as qu'à revenir pour le dessert au pire"?
 

gazou94

Best Member
Muse, tes photos sont magnifiques, fraîches, classes, comme j'aime!
J'éspère que mon photographe en fera d'aussi belles !
 

Ca peut vous intéresser