Preparatifs d'un Mariage !!!

Loulougan

Active Member
benjamin75004 link=topic=80375.msg1231776#msg1231776 date=1279828531 a dit:
:fleche: :fleche: :fleche: pas de probleme
il y a plein de femme russe prete à se marier avec des laiderons en france mdr
alors tu dois etre charmante je dis pas le contraire mais il dois bien y avoir des hommes de l'est aussi
comme on dit l'amour est à l'est d'eden ^^ :fleche: :fleche: :fleche: ^

sinon prends ashton kutcher et pars avec lui à vegas , joue ta cameron

je sais je suis fou

aSHTONNNNNNNNNNN Quoi!!!! mais bon il préfère les filles hein triste vie...
 

liloone

Best Member
Moi je veux me marier rien que pour avoir Muse en photographe :laugh: :laugh: Malheureusement c'est pas gagné :closedeyes:
 

joli95

New Member
Mlle G link=topic=80375.msg1231778#msg1231778 date=1279828642 a dit:
ah non mais elle ne le sait pas que je suis vexé ! je lui ai rien dis ! mais j'ai un mal de chien à prendre ma décision. Je suis du même avis que vous, dans le sens, il ne faut pas que j'y aille. Par contre, j'ai pas envie de la blesser pour autant...
si tu ne veux pas la blesser,tu peux essayer de lui en parler non?tu peux peut être lui expliquer que ça fait longtemps que vous vous connaissez,que c'est vrai qu'un mariage coûte cher (je conçois :biggrin: ) mais que tu espérais autre chose de ça part,bon ce n'est qu'une idée.J'ai constaté qu'il faut parfois dire les choses franchement à certaines personnes pour les faire réagir :unsure:
 

Mlle G

Best Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

allez les nouveaux mariés ! racontez nous comment c'est déroulé la fête, ainsi que les préparatifs !
et les futurs mariés, faites vivre ce topic de bonheur !
 

maikai

New Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

allez les nouveaux mariés ! racontez nous comment c'est déroulé la fête, ainsi que les préparatifs !
et les futurs mariés, faites vivre ce topic de bonheur !
tu vas te marier ? :cute:

tu y as été alors au mariage de ta meilleure amie ?
 

Mlle G

Best Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

tu vas te marier ? :cute:

tu y as été alors au mariage de ta meilleure amie ?
non je ne vais pas me marier (pas encore du moins) :42-baby:
Oui j'ai été au mariage de ma copine (ce n'est pas ma meilleure amie) :1-smile:

Je voulais savoir un peu les musiques que vous aviez choisis pour l'église, pendant la messe...
Si vous avez fait venir du gospel, ou une personne jouant de la harpe etc...

Le style donné à la salle de réception pour le repas, le style du plan de table etc...
 

liloone

Best Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

Moi tout ce que je peux dire c'est que Gazou a beaucoup de gout ... mais ca je le savais déjà :yeah:
 

Mlle G

Best Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

Moi tout ce que je peux dire c'est que Gazou a beaucoup de gout ... mais ca je le savais déjà :yeah:

ben justement, j'aimerai bien que gazou viennent me (nous ) raconter son mariage ! car je suis sur qu'il était superbe (à la vue des photos...)
 

gazou94

Best Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

Je voulais savoir un peu les musiques que vous aviez choisis pour l'église, pendant la messe...
Si vous avez fait venir du gospel, ou une personne jouant de la harpe etc...

Le style donné à la salle de réception pour le repas, le style du plan de table etc...
Les musiques doivent être les tiennes, pas celles des autres, il faut que ça soit comme toi tu veux/tu peux pas comme les autres ont fait, tout est possible en plus!
Gospel, harpe, tout un orchestre etc... Le style de la salle, réception et plan de table, idem cela doit être vraiment à l'image des mariés leur correspondre, que cela leurs ressemble en fait.
Je sais que moi j'ai voulu faire pas mal de chose moi même, faire-part,menu,marque place, porte nom des tables, plan de table, dragées... j'ai adoré le faire et c'est une satisfaction de voir toutes ces choses en place le jour J. La préparation est un moment important, il faut aimer le faire mais quand c'est son propre mariage c'est naturel et un plaisir! Il faut juste être bien organisé lol!
 

Fouinie

Best Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

ben justement, j'aimerai bien que gazou viennent me (nous ) raconter son mariage ! car je suis sur qu'il était superbe (à la vue des photos...)

J'arrive comme un cheveux dans la soupe...elles sont où les photos ????

Tous mes voeux de bonheur aux heureuses mariées :inlove:

@ Gazou : Ca a du te prendre un temps fou...j'imagine la fierté que tu as du avoir quand tout était place et que tes convives s'extasiaient devant tes créations !!!
 

gazou94

Best Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

félicitations madame gazou ;)

J'arrive comme un cheveux dans la soupe...elles sont où les photos ????

Tous mes voeux de bonheur aux heureuses mariées :inlove:

@ Gazou : Ca a du te prendre un temps fou...j'imagine la fierté que tu as du avoir quand tout était place et que tes convives s'extasiaient devant tes créations !!!

Félicitations Gazou!!!
Tous mes voeux de bonheur... :clap3:

Merci !!! Oui cela a prit du temps en effet, on va dire que les week ends et soirées étaient consacrés au mariage, je ne sais pas si mes convives se sont "extasiés" mais le rendu était joli en tout cas. Certains ne savaient pas que c'était du fait maison.
Et les photos ne sont pas sur le forum :p
 

Fouinie

Best Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

Merci !!! Oui cela a prit du temps en effet, on va dire que les week ends et soirées étaient consacrés au mariage, je ne sais pas si mes convives se sont "extasiés" mais le rendu était joli en tout cas. Certains ne savaient pas que c'était du fait maison.
Et les photos ne sont pas sur le forum :p

:cry:
 

Loulougan

Active Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

Au secours les filles!
J'ai une amie d'enfance qui se marie dans 3 semaines, et la boutique de robes de demoiselles d'honneurs viens de m'appeler pour me dire qu'ils ne recevraient les robes que dans 2 mois - un problème avec le fournisseur.

En plus d'avoir les nerfs je dois trouver en 3 semaines 4 robes de demoiselles d'honneurs dans les tons Bordeaux, en région parisiennes, des idées???
 

Mlle G

Best Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

Loulou, pourquoi c'est à toi de trouver les robes des demoiselles d'honneur? tu es témoin?

Autre chose, demoiselle d'honneur en France, ça concerne les enfants de la famille non? c'est à l'étranger que les demoiselles d'honneur représente les copines de la marié? besoin qu'on m'éclaire !! merci !!
 

Loulougan

Active Member
Re : Preparatifs d'un Mariage !!!

La mariée m'a demandé de m'en occupé elle a pas mal a faire avec la famille de son futur mari, qui ne veux pas venir au mariage... donc pour la soulager avec une copine on s'en charge...

Pour les demoiselles d'honneurs, a chaque mariage que j'ai fait il y avait à 95% du temps des amie en demoiselles d'honneur...
 

Ca peut vous intéresser