Preparatifs d'un Mariage !!!

L

Laura77

Guest
selfy link=topic=80375.msg1151657#msg1151657 date=1253365218 a dit:
futilité libre d'esprit, oué en gros les gens qui se marient prennent la tête ? :moke:

Les parisiens un mariage sur deux finissent en divorce... un conseil alors déménagez vite à la campagne ! :dacc:

Lucide ça je crois pas car tu vois justement le MAL PARTOUT :langue: dommage pour toi en tout cas !

C'est marrant mais on parle toujours des hommes mariés qui trompent, mais alors les pacsé ou ceux en concubinage qu'est ce qu'ils tirent dans tous les sens .... bon ok :invis:

Se marier ne signifie pas réaliser son rêve de princesse de 5 ans, c'est Vivre !!!!!!!!!

Si tu as peur de t'engager, si tu crois que signer un acte de mariage va te donner des boutons contagieux du divorce, alors ben à mon avis t'es mal barré ....
Enfin bon c'est pas grave je vais croupir en tant que femme mariée mais en attendant j'ai jamais entendu aussi drôle :moke2: :dance:

J'ai bien dit : c'est mon point de vue, c'est pas pour ça que je suis "mal barrée" ou "que je vois le mal partout". Je n'aspire pas à la même chose c'est tout. Moi je vous souhaite que ça marche biensûr! mais je donne mon avis sur la question. Je ne trouve pas que ce soit l'engagement le problème, ce sont les sommes astronomiques dépensées et après les gens vont pleurer parce que c'est la crise...mais bon, en général les gens qui mettent autant d'argent dans une fête, ne connaissent pas de problèmes d'argent! (je ne te vise pas en particulier)
 

soo

New Member
selfy link=topic=80375.msg1150525#msg1150525 date=1252949704 a dit:
Je suis mariée depuis 2 ans, vie commune avant le mariage 8 ans :wub

C'était notre grand projet à tous les deux, mais pas eu besoin de ça pour s'aimer et s'aimer encore pour longtemps mais juste que c'est NOTRE mariage quoi une jour unique :wub :wub

Félicitationnnnnnnnn :wub .
 

selfy

New Member
Laura77 link=topic=80375.msg1152009#msg1152009 date=1253531946 a dit:
J'ai bien dit : c'est mon point de vue, c'est pas pour ça que je suis "mal barrée" ou "que je vois le mal partout". Je n'aspire pas à la même chose c'est tout. Moi je vous souhaite que ça marche biensûr! mais je donne mon avis sur la question. Je ne trouve pas que ce soit l'engagement le problème, ce sont les sommes astronomiques dépensées et après les gens vont pleurer parce que c'est la crise...mais bon, en général les gens qui mettent autant d'argent dans une fête, ne connaissent pas de problèmes d'argent! (je ne te vise pas en particulier)

quel cliché !!!! c'est triste de lire ce genre de chose :cry:

ok le mariage c'est surtout un énorme aspect financier mais pas que ça !!!

Tu peux très bien economiser sur tes deniers pendant des années et te le permettre enfin et pas claquer ta tune comme si tu allais acheter du pain :knuppel:
 

alexandra2305

New Member
selfy link=topic=80375.msg1152147#msg1152147 date=1253561265 a dit:
quel cliché !!!! c'est triste de lire ce genre de chose :cry:

ok le mariage c'est surtout un énorme aspect financier mais pas que ça !!!

Tu peux très bien economiser sur tes deniers pendant des années et te le permettre enfin et pas claquer ta tune comme si tu allais acheter du pain :knuppel:

+ 1 moi aussi je trouve ça malheureux de lire ce genre de chose parce que le mariage est aussi symbolique ... Aprés l'argent que tu dépenses n'engage que toi car tu n'es pas obligé de te faire un truc de princesse!!!
 

liloone

Best Member
Chacun son point de vue, c'est pas la peine de critiquer la façon de voir de Laura77.

Il y a tout simplement les personnes qui sont pour le mariage, et celles qui sont contre (pour quelques raisons que ce soit)




Moi en tout cas, j'espère bien me marier un jour .... et j'ai déjà une 'tite idée de ce que j'aimerais ...... et c'est loin de l'idée du mariage de princesse (pas de chateau pour moi)
 

gazou94

Best Member
selfy link=topic=80375.msg1152147#msg1152147 date=1253561265 a dit:
quel cliché !!!! c'est triste de lire ce genre de chose :cry:

ok le mariage c'est surtout un énorme aspect financier mais pas que ça !!!

Tu peux très bien economiser sur tes deniers pendant des années et te le permettre enfin et pas claquer ta tune comme si tu allais acheter du pain :knuppel:
Exactement ...
 

alexandra2305

New Member
liloone link=topic=80375.msg1152222#msg1152222 date=1253618813 a dit:
Chacun son point de vue, c'est pas la peine de critiquer la façon de voir de Laura77.

Il y a tout simplement les personnes qui sont pour le mariage, et celles qui sont contre (pour quelques raisons que ce soit)

Nous ne critiquions pas nous donnions simplement notre point de vue! :wink2:
 

yallah5

New Member
Le mieux c'est quand les parents financent :angel: :biggrin: :laugh: lol

Connaissez-vous une entreprise de location de limousine avec chauffeur, pour quelques heures, avec un bon rapport prix prestation ? :smile:
 
P

peaceloveandlife

Guest
yallah5 link=topic=80375.msg1152549#msg1152549 date=1253709741 a dit:
Le mieux c'est quand les parents financent :angel: :biggrin: :laugh: lol
lol pas forcement, car parfois quand ils financent ils vont chercher à imposer leurs façons de voir :chessy:
 

joli95

New Member
peaceloveandlife link=topic=80375.msg1152552#msg1152552 date=1253710227 a dit:
lol pas forcement, car parfois quand ils financent ils vont chercher à imposer leurs façons de voir :chessy:
ça dépend ma mère nous aide mon chéri et moi pour le mariage et bon elle n'a rien imposé, je lui ai fait part de ce que je veux et elle nous a dit qu'elle nous aide c'est tout :blush:
 
P

peaceloveandlife

Guest
lady972 link=topic=80375.msg1152554#msg1152554 date=1253711181 a dit:
ça dépend ma mère nous aide mon chéri et moi pour le mariage et bon elle n'a rien imposé, je lui ai fait part de ce que je veux et elle nous a dit qu'elle nous aide c'est tout :blush:
Oui dans ce cas là, c'est clair que c'est ce qu'il y a de mieux :happy: Je disais juste ce qui peut parfois arriver d'après des discutions avec ma mère et des amies lol (même si je suis loin de me marier)
 

yallah5

New Member
peaceloveandlife link=topic=80375.msg1152552#msg1152552 date=1253710227 a dit:
lol pas forcement, car parfois quand ils financent ils vont chercher à imposer leurs façons de voir :chessy:
Pas chez moi en tout cas :laugh:
 

Ca peut vous intéresser