Preparatifs d'un Mariage !!!

arcenciel24

New Member
Il existe dans le commerce un ballon gonflable en forme de montgolfière avec un panier pour la nacelle pour que les gens puissent mettre leurs enveloppes.
Sinon, un tableau blanc d'environ 1.00 X 0.80 m quadrillé en 24, 32 ou 48 parties dont l'un des quadrillés comprend un dessin avec un coeur rouge. Les gens pourront compléter ce tableau avec au maximum 3 couleurs diférentes.
 

gazou94

Best Member
Préparatifs d'un mariage

joile link=topic=80375.msg1226502#msg1226502 date=1278156125 a dit:
Salut à tous, je suis à la recherche d'un cadeau de mariage et j'aurai aimé avoir vos idées.pour l'instant ,je ne me suis pas fixée de budget,je recherche les idées,puis je verrai après. Merci d'avance
Les mariés n'ont pas fait de liste de mariage? en general il y a une urne aussi le jour J.
 

mielous

Best Member
Pour ma soeur, mes parents voulaient leur payer le voyage de noces.

Bon le mariage ne s'est pas fait, mais bon :laugh:
 

Speedou

New Member
Bonjour à tous!!

Je recherche en urgence (pour samedi) Robe + chaussures pour accompagner mon homme à un mariage.

Des bons plans sur Paris?? En sachant que je bosse la journée, que je peux être à St lazare à 18h30....

Merci beaucoup!!
 

Loulougan

Active Member
Speedou link=topic=80375.msg1227660#msg1227660 date=1278518430 a dit:
Bonjour à tous!!

Je recherche en urgence (pour samedi) Robe + chaussures pour accompagner mon homme à un mariage.

Des bons plans sur Paris?? En sachant que je bosse la journée, que je peux être à St lazare à 18h30....

Merci beaucoup!!

H&M? Mango, Zara a haussmann???
 

Sweety93

New Member
Ok

Vous allez sur le site 123 puis "france" ensuite une autre fenêtre s'ouvre et vous allez dans "collection", puis "les robes habillées" et vous faites défiler jusqu'à la robe "ciel"
 

lye

New Member
ben je trouve pas la robe en fait, y'a des rouges, des clairs et des foncés mais j'ai pas vu la ciel :chessy:
 

Ca peut vous intéresser