PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

melanielilou

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

hello, je suis dans le même cas que mes collègues j'ai rendu mes dossiers je cherche une personne pour m'aiguiller dans la démarche à suivre pour l'oral
merci de me contacter penelope0809@hotmail.fr j'aimerais avoir plus ample renseignements sur vos dispos et tarifs
bien à vous
 

TenakaKhan

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Bonjour je suis intéressé par ce dossier CPAP, est ce que ce serait possible de me contacter sur mon adresse mail nassim_b[MENTION=10973]msn[/MENTION].com ? Pour avoir tous les renseignements en ce qui concerne les tarifs etc.
 

aideurgente

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide pour mon bts professions immobilières!
Voici mes coordonnées: 0699973162
Agathe
 

aideurgente

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Bonjour PRODIGE,
pourriez vous m'aider m'envoyer votre mail afin de pouvoir discuter j'aimerais bénéficier de votre aide
voici mon mail : b.agathe@hotmail.fr
merci d'avance
agathe
 

mmanon29

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Bonjour Prodige2013 !

Je suis très intéréssée par ton offre, j'ai vraiment besoin d'aide cette année.

Je t'explique ma situation, j'ai passé mon BTS Professions Immobilière l'année dernière étant en alternance chez Foncia. Cependant je n'ai pas validé mon diplôme à cause du CPAP ou j'ai eu seulement 9/20 et je dois me réinscrire en Gestion et Eco (enfin avec la nouvelle réforme je perds mon bénéfice en Droit et Transac donc je dois également les repasser)

Je suis cette année en Licence en alternance dans un autre domaine j'ai donc pas pu redoubler dans une classe de BTS et j'aimerais beaucoup avoir ton aide pour m'entrainer et assurer mon diplome cette fois-ci.

Merci en tout cas à toi si tu as mon message.

Je suis en alternance donc étudiante avec de petits revenus mais s'il faut rémunérer ton aide pas de souci on pourra s'arranger.

Bonne journée à vous.
 

ImmoH

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Bonjour Prodige,
je passe le bts pi en mai a Montpellier, je dois finaliser mon cpap dans moins d'un mois, j'ai une mission en transaction + iul sur le logement social au niveau local. Pour cela j'ai besoin d aide afin de réaliser mon rapport, je dispose de tout les documents et informations mais j'ai besoins de conseil pour structurer et présenter mon projet. J'espère que tu sera disposer a m aider, le jour J approche, et la panique commence a se faire ressentir :s
Je te souhaite de joyeuses fêtes !

Email: ihitaf@gmail.com
0652039992
 

ImmoH

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Bonjour Prodige, je te serai très reconnaissante si tu pouvais me joindre via email, skype ou telephone. J ai vraiment besoin de ton aide si tu veux bien m'accorder un peux de ton temps pour finaliser mon projet.
Tel; 06 52 03 99 92
Skyp: fathas59
 

Lesri

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Salut prodige dis moi t'es dossier de cpap sont tjrs dispo?
 
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Bonjour,

Je vends des cours BTS Professions Immobilières version informatique (PDF ou Word à votre convenance) 15 euros les 2 années, comprenant la nouvelle réforme de 2014.

Contenu :
- Transaction Immobilière
- Gestion Immobilière
- Conseil en Ingénierie de l’immobilier (Droit, Economie et Architecture)
- Français
- Anglais de l’immobilier
- Fiches conseils pour les oraux d’UIL, de rapport de stage et de Communication

Cours très précis et complet, d’une école publique réputée pour ces 95% de réussite au BTS.

Si vous êtes intéressé, me contacter à l’adresse suivante :
vente-coursBTSPIM@outlook.fr
 

ella.91

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Bonsoir, j'ai besoin de toi, il me faut un bon coup de main pour mon cpap.. donc si tu pouvais me répondre assez rapidement je serais contente !!
Et pour le salaire, on en parlera.
 

garzy

New Member
Re : PREPARER VOTRE PASSAGE CPAP BTS PI 2013

Bonjour Prodige2013,
Je repasse mon BTS PI que j'ai malheureusement raté l'année dernière, j'ai validé toutes les matières sauf, Gestion, Transa, et CPAP.
J'aurais vraiment besoin d'aide pour réussir au mieux mon épreuce cette année qui est tout de même d'un coef 4 !
Je suis dans le 75008.

Mon mail: Garyreynaud[MENTION=13050]orange[/MENTION].fr

Merci !