presentation de son entreprise à l'oral

julio

New Member
bonjour je suis etudiant en bts AG 2eme année et à l'oral je vais devoir presenter mon entreprise
avez vous des conseil ou un plan ou du vocabulaire specifique pour que je la presente? je travail chez un chef à domicil pour info.

merci Julien
 

lesfleursdumal

New Member
Salut,

voilà un plan :

1. l'entreprise
:fleche: lieu
:fleche: effectif
:fleche:raison sociale
:fleche:effectif
:fleche:CA
:fleche: activité
:fleche:Expliquer comment tu as trouvé ton stage

2. Ton rôle
:fleche: ton "poste" dans l'entreprise
:fleche: les tâches, les responsabilités qui t'ont été confiées (à détailler)
:fleche: les actions réalisées (à détailler)

3. Bilan
:fleche: ce que tu as aimé
:fleche: ce que tu n'as pas aimé
:fleche: ce que le stage t'a apporté
:fleche: ce que tu as apporté à l'entreprise
 

julio

New Member
merci je vais m'y mettre dire ke je doi faire tt ca en anglais...
 

julio

New Member
ouais merci de tes conseils j'essaie de faire ca ds la semaine et je met une premiere ebauche et vous me direz ce que vous en pensez surtout que c'est de :embarassed:loral
 

julio

New Member
CHEF SERVICE is your personal chef in Paris
we can give you the opportunity to invite just like if you were in a gastronomic restaurant

The Chef prepares lunch, buffet, cocktail or diner in your own kitchen, using fresh ingredients he selected just for the menu you chose

For any occasion, for one dinner or for several days, CHEF SERVICE is your personal chef . He will share with you his passion for gastronomy to offer you and your guest a very special experience.

que pensez vous de ca? sinon comment dis t'on assistant de gestion???? alteranance, comptabilité, devis,
 

myca

New Member
julio link=topic=9495.msg86639#msg86639 date=1134516802 a dit:
CHEF SERVICE is your personal chef in Paris
we can give you the opportunity to invite just like if you were in a gastronomic restaurant

The Chef prepares  lunch, buffet, cocktail or diner in your own kitchen, using fresh ingredients he selected just for the menu you chose

For any occasion, for one dinner or for several days, CHEF SERVICE is your personal chef . He will share with you his passion for gastronomy to offer you and your guest a very special experience.

que pensez vous de ca? sinon comment dis t'on assistant de gestion???? alteranance, comptabilité, devis,

Assistant de gestion : manager assistant (for small and medium-sized companies)
Formation en alternance : vocational training
comptabilité : Account department
devis : estimate :blush:
 

Ca peut vous intéresser