presentation des API

imported_carine

New Member
Bonsoir à tout le monde :D

Je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve génialement génial !!!!!

J'aimerai avoir quelques conseils pour la présentation des API.
Est- ce qu'il vaut mieux les présenter dans un classeur avec pochettes plastifiées... ou dans porte-documents plastifié ??
Ma question peut sembler bizarre pour certains, mais je suis étudiante au CNED et donc je ne visualise pas.
D'avance merci.......
 

Miss Nello

Best Member
Je pense que tu sous entends par API les actions en responsabilités.

Perso, j'avais une action par classeur. Mes feuilles n'étaient pas ds des pochettes transparentes. Lorsque le jury ma dit sur quelle action il souhaité m'entendre, j'ai sorti les feuilles de mon rapport mais j'ai laissé les annexes ds le classeur.

Générallement tu as bcp plus d'annexes et le fait de les sortir qu'au fur et à mesure pr les montrer au jury m'évitait d'avoir un bordel monstre sur le bureau.

J'espère que j'ai pu t'éclairer et avoir était assez claire.
Bonne continuation.
++
 

imported_seundy

New Member
Nello, ca n'a rien a voir ;)

Les API, c'est une faute de de frappe, ca veut dire ABI, informatique, quoi ;)

Il faut savoir qu'en AG, on n'a pas de reelles actions telles que vous AR, etc...

Donc pour repondre à la miss, tu dois mettre toutes tes activités dans un gros classeur!! Moi, j'ai pris un risque en les reliant (une par activité) et en les mettant toutes dans une pochette en carton qui se ferme avec un elastique... Mais ca a plus au jury ;) j'ai eu de la chance!!

J'ai deja fait un post là dessus... Fouille un peu le forum...

bon courage!
 

imported_carine

New Member
présentation

Bonsoir,
:D
Merci à Nello et à Seundy;

C'est vrai je me suis trompé. Cétait ABI...
:oops: J'ai décidé de les mettre dans un gros classeur avec des pochettes plastifiées et intercalaires.

Bizzzzz