presentation Power point ou word???

aurelie013

New Member
une question comment faire pour la présentation entreprise est ce qu'i vaut mieux le faire sur power point ou le faire sur word???

Merci d'avance
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : presentation Power point ou word???

Salut

De quoi s'agit il ? dans quel cadre dois tu présenter ton entreprise ?

un dossier avec doc word peut etre suffisant, si présentation oral un combiné des 2 bien maitrisé et pas trop lourd est intéressant.
 

Mr.Jack

New Member
Re : presentation Power point ou word???

Bonjour, concernant le BTS MUC, le dossier de présentation d'entreprise en lui même envoyé à l'académie sera fait sur Word, en revanche les Annexes qui serviront à présenter l'entreprise durant mon oral seront présentées sur Power Point en format Paysage.
Je pense que sa doit être à peu près pareil pour les autres BTS.
 

aurelie013

New Member
Re : presentation Power point ou word???

salut, et merci pour vos réponses...

SPLATCH pour te répondre en fait je sais pas si ca va te parler c'est notre prof de CPAP qui nous demande en 1ere année de constituer un dossier appelé " présentation de l'agence bancaire et son environnement"
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : presentation Power point ou word???

salut

je ne suis pas issu de la formation bts banque alternance et cela fait quelques année que je ne suis plus tuteur, donc malheureusement cela ne me parle pas; Mais ce ue tu me présente fait plus penser à un dossier à rendre qu'à présenter à l'oral, présenter l'entreprise situer ton agence dans l entreprise , et son fonctionnement;

tu es dans quel établissement ?
 

aurelie013

New Member
Re : presentation Power point ou word???

Salut,

alors oui c'est un dossier justement que l'on doit rendre c'est pour ca que je me poser la question si je pouvais le faire sur du powerpoint car je trouve ca plus professionnel bref...

je suis a la banque populaire pour répondre a ta question :)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : presentation Power point ou word???

bonjour

Le power point est plus utilisé dans les présentations orales pour appuyer un dossier papier.

A la banque populaire tu ne devrais pas avoir de mal pour trouver les ressources nécéssaire pour ton dossier (présentation du groupe agences et ton agence).

bonne chance
 

Vendetta

Active Member
Re : presentation Power point ou word???

en CPAP tu prepare un dossier de 5 pages words pour le jury hors annexe et autant que tu veux de page sur powerpointe pour justement présenté ton dossier de 5page.

C'est un support donc oui il faut faire un powerpoint mais aussi un word^^ ;)

dans tes 5 pages tu vas dire, j'ai fait ci j'ai fait ca, tout est beau tout est propre et dans ton power tu va expliqué ca d'une a autres facon avec des images, des chiffres.........
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : presentation Power point ou word???

Mdr, c'est ce que je viens de te dire faut vraiement que tu prenne l'air ! voilà que tu déterre les messages