presentation projet

la mouette

New Member
que faut t'il dire exactement sur l'uc concenant:
-son contexte local
- au sein de son reseau
-son environnement

merci !!!
 

lili33

New Member
Bonjour la mouette,
alors je peux un peu t'aider:
Le dossier se compose de PDUC se compose de 5 parties:
- diagnostic "global":une analyse commerciale structurée de l'uc dans son contexte locaL et de son réseau (part de marché de l'UC, évolution CA, marge, 20/80, place de ton UC dans le réseau,concurrents,promotions...)
- et un diagnostic partiel de l'UC en précisant les conditions,moyens, méthodes mis en oeuvre pr le réaliser:c'est la problématique
-une préconisation aboutissant à un choix argumenté
- une analyse des répercussions humaines,financières, organisationnelles..
- les reflexions sur la mise en oeuvre du projet

Tu dois commencer par un recueil d'infos, une analyse approfondie de celles ci, une détection des besoins objective(diagnostic,préconisation), construire ton projet avec des étapes(objectifs..)
Voila , jespere que c'est bon
 

snowsexandsun

Best Member
lili33 link=topic=6799.msg61757#msg61757 date=1131651380 a dit:
Bonjour la mouette,
alors je peux un peu t'aider:
Le dossier se compose de PDUC se compose de 5 parties:
- diagnostic "global":une analyse commerciale structurée de l'uc dans son contexte locaL et de son réseau (part de marché de l'UC, évolution CA, marge, 20/80, place de ton UC dans le réseau,concurrents,promotions...)
- et un diagnostic partiel de l'UC en précisant les conditions,moyens, méthodes mis en oeuvre pr le réaliser:c'est la problématique
-une préconisation aboutissant à un choix argumenté
- une analyse des répercussions humaines,financières, organisationnelles..
- les reflexions sur la mise en oeuvre du projet
Tu dois commencer par un recueil d'infos, une analyse approfondie de celles ci, une détection des besoins objective(diagnostic,préconisation), construire ton projet avec des étapes(objectifs..)
Voila , jespere que c'est bon

Où as-tu eu ces informations s'il te plait ???...
Car j'ai commencé mon projet, j'ai la présentation de l'UC (avec du global jusqu'à mon UC, en entonnoir, j'ai des chiffres clés, les concurrents, zone de chandise, part de marché, etc...), j'ai une analyse des points forts et des points faible. A partir de ça j'ai défini mon projet... Il va se décomposer en 4 parties - c'est une enquête à la base - donc en premier j'ai la conception de l'enquête et son but, ensuite l'administration et le dépouillement, puis la recherche de ce qu'il doit etre amélioré, et enfin voir dans le temps si tout ça va mieux (peut etre un deuxième question de suivi je pense)...
Est ce que cela correspond à ta description du PDUC ???...
Je suis perdue  :closedeyes:
Merci
 

petit angelo

New Member
moi j'ai un soucis ma présentation d'uc fait plus que deux pages, je peux la laissée comme ça ... ou il faut vraiment qu'elle ne fasse que deux pages car je suis dans une agence d'intérim... merci de vos réponses.
 

petit angelo

New Member
je connais déjà ce lien ... qui m'a servi pour donner des explications sur mon dossier a faire en entreprise à mon tuteur... mais c'est vrai que tout le monde dis 2 pages pour la présentation et vu que je suis dans un groupe d'agence d'intérim...(5 agences) ... c'était un peu long pour l'organisation; les concurrents... mais elle fait 2 pages et demi... voila.. merci en tout cas de ta réponse.
 

Ca peut vous intéresser