presenter mon evolution au bts en CPAP. merci !!!

esteban69

New Member
Bonjour a tous et a toutes , je suis en bts force de vente 2eme année et jorai besoin de renseignements sur les 10 premieres minutes , a savoir l'evolution ke jai subie durant ces 2 années...
Vs savez le genre g t un plant et je suis devenu un arbre ou une crysalide et un papillon !!
ce serai pour avoir kk idées et savoir ce ke je devrai mettre a linterieur
Merci beaucoup
je stresse grave kar tte ma classe nest pas du tout preparée notre prof en premiere année etait allucinant c nous ki le corrigions et on a dc bcp de retard !!
merci :D
 

sweetboy

New Member
re

moi je crosi que je fait faire une évolution simple avec un graphique, sur 4 niveau 1/ prospection telephonique 1 ere action prise de rdv 2/ vente par telep^hone 3/ prospection physique directe 4/ rtoutes les prospection et voila
 
:arrow: Un ptit topo sur ton entreprise (2-3minutes)
:arrow: Le contexte de ton embauche (pourquoi tu as été embauché ? Dans quel but ? ....) (1 minute)
:arrow: Tes actions (de la moins importante à la plus importante si possible en expliquant toujours ce que t'as appris les actions, ce qu'elles t'ont apporté professionnellement etc etc etc )

Etre à l'aise et montrer son professionnalisme sans trop en faire, c'est important ! :)

Bon courage !!! :wink:
 

didine83

New Member
++ je lis les sujets des forums et + j'allucine. Je n'ai jamais entendu parler de l'évolution que l'on a durant ces deux ans.
Nous pour les 10 premiéres minutes, on fais des tableaux, style : un récapitulatif de toute les missions faite dans les différents action, un récapitulatif des résultats...
des trucs super basic, vous faites parti de quelle académie?
 

sweetboy

New Member
re

lilou et didine pas de panique en fait chacun fait ses propres 10 minutes chacun choisi ce quil trouev le mieux, certaine personne veulent démontrer la variété des missions dautres lavancé en profondeur des compétences.