Presse féminine ?????

uneflle23

New Member
Ce sujet me plait donc je cherche, je cherche pendant des heures ...et je trouve pas grand chose ( c'est injuste lol !) Si par hazard vous avez vu des choses sur le sujet ce serait génial !

Merci :chessy:
 

chacha

Best Member
hello,

je sais que ces jours-ci mais je ne sais pas si c'est passé ou si ça va passer il y a une émission télé sur la 5 je sais que c'est un matin sur l'évolution du magazine ELLE. Je ne sais pas ce que ça vaut j'en ai juste vu la publicité. Peu être que ça pourrai t'aider .
 

uneflle23

New Member
:laugh: Je te remercie bcp j'vais me renseigner ... Peut etre que ça pourra m'aider

merci bcp
 

Anjoys38

New Member
Dans stratégies du 27 octobre 2005, il ya un article sur la presse magazines et il traite de la presse féminine et un peu aussi dans le livre de ronan chastellier "marketing jeune".
 

saba5

Best Member
tu peux aussi parler des anniversaires de magazines et de la com' mise en place pour fêter par exemple les 60 ans de ELLE!! sujet interessant! :wink2:
 

uneflle23

New Member
Merci beaucoup les filles .....

J'ai un big problème !!! Je récolte tous les articles que je trouve mais j'ai aucune idée des titres de mes fiches.

J'ai une idée de fiche : La presse féminine se dvp de plus en plus. (Jvais pas mettre ça comme titre mais c'est l'idée principale) pour le reste :cry:

Parler des anniversaires des magazines féminins ?? Vous pensez?

Merci bcp
 

Ca peut vous intéresser