pretention de salaire aprés un bts nrc ???

titisar

New Member
bonjour,

quel salaire peut on esperer apres un bts compta gestion, est il facile de trouver un poste de comptable apres???
MERCI
 

maya78

New Member
salaire!

titisar link=topic=39510.msg411843#msg411843 date=1162290303 a dit:
bonjour,

quel salaire peut on esperer apres un bts compta gestion, est il facile de trouver un poste de comptable apres???
MERCI

sur paris ça varie selon les entreprise(qu'elles soit grandes ou non)
assistant comptable :fleche: 1500-1800
comptable :fleche: min 1800 et plus selon experience

regarde un peu sur les sites d'offres d'emploi tu vas te faire des idées :wink2:
 

sekhmet278

New Member
salaire!

en même temps si tu es débutant heu ne t'attends pas non plus à une grosse somme... surtout si tu es en province...
 

Etnies

New Member
salaire!

sekhmet278 link=topic=39510.msg412059#msg412059 date=1162294654 a dit:
en même temps si tu es débutant heu ne t'attends pas non plus à une grosse somme... surtout si tu es en province...
+1
On le répète souvent, mais le diplôme ne fait pas le salaire.
Le salaire varie en fonction de l'expérience, des diplômes bien sûr, mais aussi des responsabilités que l'on peut avoir.
 

Cybervince

Best Member
salaire!

Etnies link=topic=39510.msg413111#msg413111 date=1162387634 a dit:
On le répète souvent, mais le diplôme ne fait pas le salaire.
Le salaire varie en fonction de l'expérience, des diplômes bien sûr, mais aussi des responsabilités que l'on peut avoir.
C'est clair.
Faut pas être trop gourmand en sortant de l'école et préférer se faire une bonne expérience, et au bout de 2 ans, tu peux valoriser ton travail et demander une augmentation ou changer d'entreprise.
 

vincekilou

New Member
bonjour
voila jsui en 2éme année ds une société de location de materiel et lundi j ai un entretien avec mon directeur commercial pour un poste d Ataché commercial a la sorti de mon bts
le hic !! kel salaire pretendre ???
voiture de fonction + telephone +prime sur obj (pas énorme)
kel fixe demander ??
et vous que pretendez vous comme salaire a la sorti de votre bts ?
 

perlette

Best Member
honnêtement, sortie du bts, on gagne pas grand chose... certains d'entre nous peuvent prétendre à une salaire de 1200 euros net voir un peu plus mais c'est rare...

ensuite, je ne connais pas vraiment ton BTS et le salaire que tu peux prétendre...

peut être une visite sur le site de l'anpe peut t'aider à voir plus clair sur les salaires...
 

snad57

New Member
Coucou

J'ai eu mon BTS MUC en juin (presque le même que le tien ...) et je viens de trouver du boulot dans une banque.
J'ai pas eu l'occasion de négocier le salaire. D'entrée de jeu, lors du premier entretien qui se fait en groupe, on nous a dit que le salaire était le même pour tout le monde au début qu'on est bac+2 ou bac+7.
De toute façon, je pense que compte tenu de la difficulté à trouver un emploi en se moment, on a pas vraiment intérêt à essayer de négocier son salaire ...
Maintenant, j'avais eu un entretien pour un job qui est plutot fait pour les NRC : VRP et là il n'était même pas question de salaire fixe+commission, le salaire c'était la commission !!!
Je te conseille donc de d'abord voir comment ça se passe dans la boite avant de vouloir parler de salaire. A titre indicatif, dans la banque je commence avec un salaire brut mensuel de 1450euros + 13eme mois et prime de participation en fin d'année.
 

perlette

Best Member
snad57 link=topic=39510.msg433249#msg433249 date=1164229893 a dit:
En net ca fait environ 1150 euros
ok

je vais être chiante encore... en salaire horaire tu touches combien?

après je pose plus de questions :blush:
 

snad57

New Member
perlette link=topic=39510.msg433250#msg433250 date=1164229959 a dit:
ok

je vais être chiante encore... en salaire horaire tu touches combien?

après je pose plus de questions :blush:

alors la bonne question ... je fais 35h par semaine et pas d'heures suplementaires
 

vincekilou

New Member
je bosse dans la 2éme société de location en france pour pas citer de nom..mon entretien se passe lundi uniquement avec mon directeur commercial que je connai deja bien.je suis soutenue par mon directeur d agence
si tu veut l ancien commercial ki occupé le poste m'avai di qu' il ne falai pas ke je descende en dessous de 1650 ¤ brut en fixe
alors je c pa koi faire
...
 

snad57

New Member
vincekilou link=topic=39510.msg433257#msg433257 date=1164230247 a dit:
je bosse dans la 2éme société de location en france pour pas citer de nom..mon entretien se passe lundi uniquement avec mon directeur commercial que je connai deja bien.je suis soutenue par mon directeur d agence
si tu veut l ancien commercial ki occupé le poste m'avai di qu' il ne falai pas ke je descende en dessous de 1650 ¤ brut en fixe
alors je c pa koi faire
...

Le commercial de la sociéte t'a dit de demander 1650euros de fixe ? après tu y ajoute les primes encore ?
Tu es sur Paris ou en province ?
Je trouve ça un peu enorme mais bon si tu peux avoir cette somme FONCE !!
Sinon ce que tu peux faire (et c'est ce que je vais faire) : tu negocies pas le salaire et tu fais tes preuves pendant un an et tu demandes une augmentation !!! Ca passe mieu à mon avis
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 20
La Tribune 2
La Tribune 12
La Tribune 43
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser