preuve d'une apa

CHANT64

New Member
j'ai effectué une action en dehors de mes stages et en candidat libre et je voudrais savoir quels documents je dois remplir pour le dossier et si j'aurais du faire une convention avec l'employeur ou tout autre document.
 

scorpion007

New Member
même si c'est une action en dehors des périodes de stages. Normalement tu a des convention d'APA a faire signer.
 

CHANT64

New Member
scorpion007 link=topic=1456.msg15504#msg15504 date=1125671109 a dit:
même si c'est une action en dehors des périodes de stages. Normalement tu a des convention d'APA a faire signer.
et je la trouves où cette convention et si j'ai déjà fait l'action je la fait faire quand même ? :biggrin:
 

scorpion007

New Member
il fallait la demander à tes profs.
ben c'est clair que maintenant qu'elle est finit je sais si elle est bien utile. Pour ca je pense qu'il faut voir avec le lycée.
 

patrice084

Best Member
CHANT64 link=topic=1456.msg15464#msg15464 date=1125668952 a dit:
j'ai effectué une action en dehors de mes stages et en candidat libre et je voudrais savoir quels documents je dois remplir pour le dossier et si j'aurais du faire une convention avec l'employeur ou tout autre document.

Il faut justifier du stage par une attestation de stage ainsi que par le bilan de stage. Vous trouverez tout cela sur le Blog AG en téléchargement, sous réserve que vous ayez acrobat reader sur votre machine.
http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/docs_officiels
 

CHANT64

New Member
scorpion007 link=topic=1456.msg15526#msg15526 date=1125671647 a dit:
il fallait la demander à tes profs.
ben c'est clair que maintenant qu'elle est finit je sais si elle est bien utile. Pour ca je pense qu'il faut voir avec le lycée.
je suis en candidat libre je n'ai pas de prof
 

CHANT64

New Member
patrice084 link=topic=1456.msg15608#msg15608 date=1125677302 a dit:
Il faut justifier du stage par une attestation de stage ainsi que par le bilan de stage. Vous trouverez tout cela sur le Blog AG en téléchargement, sous réserve que vous ayez acrobat reader sur votre machine.
http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/docs_officiels
ok merci pour la fiche d'action mais puisque ce n'est pas un stage je ne fait pas de certificat de stage car c'était juste une action?
 

patrice084

Best Member
CHANT64 link=topic=1456.msg15822#msg15822 date=1125733152 a dit:
ok merci pour la fiche d'action mais puisque ce n'est pas un stage je ne fait pas de certificat de stage car c'était juste une action?

Si c'est une action hors stage, nul besoin alors de certificat de stage, juste la fiche bilan de l'action.
 

Ca peut vous intéresser