principales différences entre office 2000 et office 2003

miss tick

New Member
Bonsoir à tous.

J'ai un petit probème. Je suis en bts ag, et je passe l'épreuve d'application bureautique et informatique lundi. Le directeur de mon centre de formation a été installer les logiciel sur lesquels on va être interrogé dans notre centre d'examen. Le problème est que pendant 2 ans, j'ai été formée sur office 2000, et lui, en bon directeur, il a été installer office 2003 !!!! :notstupide:

Il vient de se rendre compte de son erreur, mais c'est trop tard pour changer. Il nous a dit que de toute facon, c'est pas grave car ca fonctionne de la même façon.

Est-ce que pourrai avoir votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponses, car j'ai peur de ne pas savoir faire ce que le jury me demandera avec cette version que je ne connais pas....
 

Mlle G

Best Member
J'ai téléchargé la béta de microsoft office et j'aime autant de dire que la barre des taches change pas mal. :closedeyes: Entraine toi auparavant car tout n'est pas au même endroit et même au niveau de design, ce n'est pas évident de s'y retrouver au début.
 

miss tick

New Member
Mlle G link=topic=30180.msg284734#msg284734 date=1150998564 a dit:
J'ai téléchargé la béta de microsoft office et j'aime autant de dire que la barre des taches change pas mal.  :closedeyes: Entraine toi auparavant car tout n'est pas au même endroit et même au niveau de design, ce n'est pas évident de s'y retrouver au début.

Merci pour ta réponse, mais ma question se pose surtout sur le fonctionnement des logiciels :
Publipostage pour Word, Requêtes dans access, creation de graphiques... Est-ce qu'il n'y a que le design et la barre de tâche qui changent entre office 2000 et 2003?
 

macross

Best Member
miss tick link=topic=30180.msg284672#msg284672 date=1150995531 a dit:
Bonsoir à tous.