Prise par une école mais toujours pas d'entreprise.

espagne60

New Member
bonjour a tous,
voila en faite j'ai été prise par une école mais je n'est toujours pas d'entreprise pour la rentré! :cry:
croyer vous que je puisse commencer ma rentré dans cette école car peut etre quand début d'anné avec de la chance je trouverai une entreprise?
ya t'il des gens dans le meme cas que moi?
MERCI de me donner vos impressions
 

chrysalide

New Member
ça arrive à plein de gens, generalement on te laisse commencer mais si tu n'a pas d'entreprise au bout d'un certain temps, on va te demander de partir je pense.... :arrow2:
 

parisienne

New Member
Moi aussi je suis dans le meme cas j'ai l'école mais toujours pas la banque et cela commence à m'inquiéter car sinon je vais retourner à l'université.
 

lenou94

New Member
espagne60 link=topic=32641.msg321325#msg321325 date=1153396400 a dit:
bonjour a tous,
voila en faite j'ai été prise par une école mais je n'est toujours pas d'entreprise pour la rentré! :cry:
croyer vous que je puisse commencer ma rentré dans cette école car peut etre quand début d'anné avec de la chance je trouverai une entreprise?
ya t'il des gens dans le meme cas que moi?
MERCI de me donner vos impressions
ça ça dépend de ton école, je sais que la mienne, si tu avais pas d'entreprise avant le mois de décembre ils pouvaient pas te garder.... est-ce que tu as vu avec ton école pour qu'elle t'aide ? généralement elle a des contacts et comme les 2émes années s'en vont, des entreprises cherchent à les remplacées... :blush: courage :smile:
 

Ca peut vous intéresser