Prison break : comment trouvez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMEL

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

je vois qui y en a qui ont deja vu la saison 2
vous etes aux etats unis ?
 

foufa

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Nessscafe link=topic=34542.msg372490#msg372490 date=1158320223 a dit:
ca va pas ? le générique c'est Faf la Rage !!! :wub

quel titre?
 

sabrynbella

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Nessscafe link=topic=34542.msg372490#msg372490 date=1158320223 a dit:
ca va pas ? le générique c'est Faf la Rage !!!  :wub

ah bon !! ca me fait penser aux génériques de "plus belle la vie" et "dock 13" pour ceux qui connaissent ... :blink: :laugh:

[sub]pas taper hein mdrr[/sub]
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

foufa link=topic=34542.msg372175#msg372175 date=1158274602 a dit:
et l'episode de ce soir normalement ils vont le passér quand ?

Les 2 épisodes seront diffusés le jeudi d'après soit le 21 septembre.
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

AMEL link=topic=34542.msg372580#msg372580 date=1158325861 a dit:
je vois qui y en a qui ont deja vu la saison 2
vous etes aux etats unis ?

Non je suis en France, sans citer on sait qu'il est possible d'avoir les épisodes...
Bref je n'en suis qu'à l'épisode 4 de la saison 2, il en diffuse un tous les lundis sur la Fox aux USA et cela vient de reprendre.
 

valeriec74

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

macross link=topic=34542.msg371999#msg371999 date=1158267388 a dit:
j'en suis à la saison 2 et c'est de la bombe :dacc:

Arrêtes, arrêtes lol lol

Ce soir, j'ai acheté le hors serie de Mad Movies, avec Prison Break entre autres (60 pages env.) trop top :dacc:
 
O

orelyse

Guest
Prison break : comment trouvez-vous ?

Sauf quand ils le remplacent par le foot, comme avant-hier soir :unsure:...

J'ai été bluffée par cette série, Gueule d'Ange fait partie de mes rêves et j'ai cherché plein de vidéos sur YouTube pour assouvir mes pulsions de curiosité :happy:: ils font de bons montages et on en apprend pas mal sur la façon dont ils ont réussi à étendre cette série sur plusieurs saisons ("Escape is just the beginning" :wink2:).
Mais c'quand même mieux en anglais, même s'ils parlent dans leur barbe, comme on dit (dur dur de comprendre :embarassed:).
 

valeriec74

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

orelyse link=topic=34542.msg373649#msg373649 date=1158411551 a dit:
Sauf quand ils le remplacent par le foot, comme avant-hier soir :unsure:...

J'ai été bluffée par cette série, Gueule d'Ange fait partie de mes rêves et j'ai cherché plein de vidéos sur YouTube pour assouvir mes pulsions de curiosité :happy:: ils font de bons montages et on en apprend pas mal sur la façon dont ils ont réussi à étendre cette série sur plusieurs saisons ("Escape is just the beginning" :wink2:).
Mais c'quand même mieux en anglais, même s'ils parlent dans leur barbe, comme on dit (dur dur de comprendre :embarassed:).

Je trouve que la VO est relativement facile à comprendre, "Gueule d'ange" a une voix douce et ne parle pas trop vite, ça va. Oui, les videos de youtube sont géniales, beaucoup de montages sur de belles musiques. Tu as aussi des interviews des acteurs et là on comprend très bien.
 

AMEL

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

tite puce link=topic=34542.msg372635#msg372635 date=1158330453 a dit:
Non je suis en France, sans citer on sait qu'il est possible d'avoir les épisodes...
Bref je n'en suis qu'à l'épisode 4 de la saison 2, il en diffuse un tous les lundis sur la Fox aux USA et cela vient de reprendre.

ok d accord
 

nico44

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

C'est une série que j'adore ! c'est vraiment génial ! Vivement les prochaines séries !!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

souheyla_t

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

j'ai pas pu regarder les 2 premiers episodes (a cause d'une coupure d'electricite :closedeyes: )bon ca on s'en fiche!!! mais j'ai adore, y a toujours quelque choses qui se passe on s'ennuie pas :cool:
 

Mimine

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

souheyla_t link=topic=34542.msg379345#msg379345 date=1158935960 a dit:
j'ai pas pu regarder les 2 premiers episodes (a cause d'une coupure d'electricite :closedeyes: )bon ca on s'en fiche!!! mais j'ai adore, y a toujours quelque choses qui se passe on s'ennuie pas :cool:
Je pense que tu peux les telecharger, non ? :wink2:
 

shana

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

aie aie aie les épisode d'hier étaient trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi aussi gueule d'ange est venu se mettre dans le top ten des mec que je préfer (t'inkiet pas tom tu reste N°1). Mais bon gueule d'ange est homos (je crois j'ai lu ca sur le net) on peut toujours fantasmer bref: Cette série elle déboite. !!!
 

choup59

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

J'adore cette série elle est rythmée, on reste toujours sur sa fin !! mais :cry: il faut attendre une semaine pour savoir ??!!!!! c'est trop long!!

En tout cas le scofield celui que l'on appelle "gueule d'ange" dans la série est vraiment super craquant, ma mére à dit qu'elle allait me l'offrir pour noël !!!! :blush: :blink: :blink: :blink: :blink:(si seulement c'étais faisable lol) !!!
 

sabrynbella

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

shana link=topic=34542.msg379384#msg379384 date=1158937274 a dit:
aie aie aie les épisode d'hier étaient trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi aussi gueule d'ange est venu se mettre dans le top ten des mec que je préfer (t'inkiet pas tom tu reste N°1). Mais bon gueule d'ange est homo (je crois j'ai lu ca sur le net) on peut toujours fantasmer bref: Cette série elle déboite. !!!

naaaaaaannnnnn !!! :embarassed: tu viens de casser le mythe lol :laugh:

franchement, je regarde la serie sur m6, et certains en sont deja a la saison 2 (au fait y'a une saison 3 aussi ?), et je me demande bien comment l'histoire peut durer aussi longtemps :blink: ... ça promets des rebondissements tout ça pitetre :chessy:
 

shygirl59

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

salut tous le monde, moi aussi je regarde cette série, mais hier j'ai pas vu le dernier épisode, je me suis endormie, lol, trop de boulot! :chessy: j'ai vu quand le jeune s'est pendu avec les draps, (celui qui était toujours avec T-Bag...) et après plus rien, le trou noir, est -ce que vous pouvez me raconter le 3ème épisode d'hier soir? merci d'avance
 

yallah5

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Mimine link=topic=34542.msg379351#msg379351 date=1158936240 a dit:
Sur un site de telechargement comme Morpheus ou Emule.
cay mal le téléchargement :happy:

il y a une âme charitable qui ma passé un épisode, ça lui fait plaisir que je tente d'aimer alors si ça lui fait plaisir hein... :laugh: :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser