Prison break : comment trouvez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

west

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

ouai elle dechire ste serie franchemment ca cartonne cest autre chose que desperate housewife lol :dacc:
 

valeriec74

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

souheyla_t link=topic=34542.msg407495#msg407495 date=1161895838 a dit:
mais mon prefere c'est t-bag :mellow:

En fait, tous les acteurs sont excellents je trouve. T-bag on le déteste, mais bon, heureusement qu'il est là, moi il me fait marrer. L'acteur en tout cas, joue super bien :aplause:
 

yallah5

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

une question qui traine dans ma tête depuis taleur à propos d'un acteur qui joue là dedans ! lol

taleur j'étais au grec, le mec il mettait une plombe à faire le kebab, enfin bref c'est du détail ça on s'en branle ! lol

bah il y avait c'te série à la télé et j'ai vu le mec ses tatouages ! c'est vrai ou faux tout son torse rempli là ???? :blink: :pascompris;
 

mielous

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

C'est faux, il passe tous les jours près de 5 heures je crois au maquillage pour refaire ces tatouages pour la série :wink2:
 

yallah5

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

mielous link=topic=34542.msg407545#msg407545 date=1161902835 a dit:
C'est faux, il passe tous les jours près de 5 heures je crois au maquillage pour refaire ces tatouages pour la série :wink2:
wah le truc de ouf :blink:

alors c'est une gonzesse en vrai :laugh: :laugh: lol

merci de l'info :smile:
 

sunshine

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

vous avez regardez la méthode cauet? Omar et fred était trop marrant surtout quand omar à vaner m. pokora :
Cauet: c'est marrant à chaque fois que m. pokora vient il a un nouveau tatouage
Omar: c'est normal c'est les plans d'évasion parce que son frère est en prison! :laugh:

Cauet: t'es toujours célibataire
M. pokora: oui, j'ai 21 ans chui jeune...
Célile et le public : rohhhhhhh!
Omar: oh laissez-le et puis il a d'autres choses en tête, son frère est en prison! :laugh:
 

valeriec74

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

sunshine link=topic=34542.msg407622#msg407622 date=1161933933 a dit:
vous avez regardez la méthode cauet? Omar et fred était trop marrant surtout quand omar à vaner m. pokora :
Cauet: c'est marrant à chaque fois que m. pokora vient il a un nouveau tatouage
Omar: c'est normal c'est les plans d'évasion parce que son frère est en prison! :laugh:

Cauet: t'es toujours célibataire
M. pokora: oui, j'ai 21 ans chui jeune...
Célile et le public : rohhhhhhh!
Omar: oh laissez-le et puis il a d'autres choses en tête, son frère est en prison! :laugh:

Oui, c'était excellent la référence à PB !!
 

marina

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

:laugh:

sinon Prison Break : j'adooooooooooooooooooore :dacc:

Le jeudi soir c'était sacré , la semaine prochaine ca sera mon mercredi de sacré :laugh:
 

Etnies

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Super lien avec Prison Break :closedeyes: enfin bref :mellow:

Une série super ! Je n'accrochais pas trop au début, puis petit à petit je suis devenue comme marina : le jeudi c'est sacré !
Et mercredi le deviendra, trop trop de suspens là !!!
Vous savez où nous en sommes sur la saison 1 là ? Ce n'est pas déjà bientôt la fin j'espère ? :unsure:
 

valeriec74

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Etnies link=topic=34542.msg407930#msg407930 date=1161952802 a dit:
Vous savez où nous en sommes sur la saison 1 là ? Ce n'est pas déjà bientôt la fin j'espère ? :unsure:

Ben, il te reste deux episodes le 1er nov, et le 1er episode de la saison 2, la semaine suivante.
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Déjà dit la page précédente, 2 épisodes le 1er novembre et le dernier de la saison 1 le 8 novembre.
 

don-i

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Ayé j'ai vu la saison 1 en entier :biggrin:
elle commencera quand la saison 2 en france?

J'avais pas grillé que c'était wentworth dans le clip "we belong together" de mariah carey.
 

souheyla_t

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

sunshine link=topic=34542.msg407622#msg407622 date=1161933933 a dit:
vous avez regardez la méthode cauet? Omar et fred était trop marrant surtout quand omar à vaner m. pokora :
Cauet: c'est marrant à chaque fois que m. pokora vient il a un nouveau tatouage
Omar: c'est normal c'est les plans d'évasion parce que son frère est en prison! :laugh:

Cauet: t'es toujours célibataire
M. pokora: oui, j'ai 21 ans chui jeune...
Célile et le public : rohhhhhhh!
Omar: oh laissez-le et puis il a d'autres choses en tête, son frère est en prison! :laugh:
trop marrant omar sur pokora :laugh: :laugh:
don-i link=topic=34542.msg408067#msg408067 date=1161959977 a dit:
Ayé j'ai vu la saison 1 en entier :biggrin:
elle commencera quand la saison 2 en france?
la semaine prochaine mais juste le premier episode
 

valeriec74

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Pour les fans, il y a un Classé confidentiel ce soir sur M6 sur la série. Je ne regarde jamais cette émission mais je vais faire un effort, ça à l'air sympa lorsque l'on est inconditionnel(le) :biggrin:
 

souheyla_t

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

valeriec74 link=topic=34542.msg408453#msg408453 date=1162025080 a dit:
Pour les fans, il y a un Classé confidentiel ce soir sur M6 sur la série. Je ne regarde jamais cette émission mais je vais faire un effort, ça à l'air sympa lorsque l'on est inconditionnel(le) :biggrin:
j'aime pas aussi mais je vais regarder :happy:
 

Etnies

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

valeriec74 link=topic=34542.msg408453#msg408453 date=1162025080 a dit:
Pour les fans, il y a un Classé confidentiel ce soir sur M6 sur la série. Je ne regarde jamais cette émission mais je vais faire un effort, ça à l'air sympa lorsque l'on est inconditionnel(le)  :biggrin:
Merci pour l'info :wink2: :wub
 

souheyla_t

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

faut pas oublier ,c'est ce soir les deux avant derniers episodes de la saison 1 c'est a ne pas rater :happy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser