Prison break : comment trouvez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sisine

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Prison Break, j'adooooorrrrreeeeee!!!!!!! :wub :wub :wub
C'est de loin pour moi la meilleure série que j'ai vu!
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Sweety93 link=topic=34542.msg415504#msg415504 date=1162647316 a dit:
L'épisode 9 est vraiment excellent et la fin  :eek:hmy: :eek:hmy: :eek:hmy: vivement la suite !!!

C'est clair c'est chaud là ! On se demande comment ils vont s'en sortir, à peine 9 épisodes plus tard !!
Un épisode par semaine c'est vraiment trop court !
 

marx23

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

cette serie c'est tous simplement un remix de la belle vielle serie OZ( que j'adorer a l'époque) mais adapté pour ado
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

marx23 link=topic=34542.msg416728#msg416728 date=1162759554 a dit:
cette serie c'est tous simplement un remix de la belle vielle serie OZ( que j'adorer a l'époque) mais adapté pour ado

Pour ado, faut tout de même pas abuser, la plupart d'entre nous d'ailleurs ne sont plus des ados sur ce forum !
Pourquoi à chaque fois que j'ai lu un de tes messages sur un forum, c'était agressif, limite tu adores contredire tout le monde sans vraiment le penser :knuppel:
 

marx23

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

tite puce link=topic=34542.msg416735#msg416735 date=1162759952 a dit:
Pour ado, faut tout de même pas abuser, la plupart d'entre nous d'ailleurs ne sont plus des ados sur ce forum !
Pourquoi à chaque fois que j'ai lu un de tes messages sur un forum, c'était agressif, limite tu adores contredire tout le monde sans vraiment le penser  :knuppel:

pas du tous je pense ce que je dit.

si je dit ça c'est pas par provocation c'est une simple constatation des lieux.


le coup du religieux limite fanatique chretien dans prison break ya le paralléle dans la serie OZ avec said qui lui est fanatique musulman.

le coup du prisonnier qui ce fait victimer et doit jouer le role de femme deja vue dans OZ

le coup du prisonnier indique et maton corrompue deja vue dans OZ

plein d'autre scéne repris de OZ mis dans prison break mais beaucoup moin violente.
et si je dit que c'est un remix de oz pour ado c'est parceque OZ était tous simplement interdit au moin de 16 ans
 

souheyla_t

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

marx23 link=topic=34542.msg416728#msg416728 date=1162759554 a dit:
cette serie c'est tous simplement un remix de la belle vielle serie OZ( que j'adorer a l'époque) mais adapté pour ado
personnellement j'ai jamais vu oz mais j'adore p.break meme si c'est que pour les ados!!!
 

marx23

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

souheyla_t link=topic=34542.msg416786#msg416786 date=1162761918 a dit:
personnellement j'ai jamais vu oz mais j'adore p.break meme si c'est que pour les ados!!!

tu as tte a fait le droit, je ne me permet pas de juger ce qui la regarde chacun ces gouts.

c'est la serie que je juge de café brut réchauffé et transformer en chocolat au lait (pour preuve dans chaque pose publiciataire , il vende du kinder bueno)lol
 

Sweety93

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Prison Break est bourré de clichés certes, mais il faut reconnaître que les acteurs jouent bien et que le scénario est bien ficelé (quoique pas crédible du tout :laugh:)

Il me semble que Oz, contrairement à Prison Break, n'avait pas un but précis dans le scénario, à savoir l'évasion.

Parce que même si la première saison se passe dans la prison, le reste se passe à l'extérieur
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Moi je ne trouve pas énormément de point commun ave la série Oz à part l'univers, mais faut dire je n'ai jamais pu accrocher avec Oz !

On en a pas beaucoup entendu parler je trouve pourtant y a eu pusieurs saisons non?
 

marx23

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Sweety93 link=topic=34542.msg416826#msg416826 date=1162762579 a dit:
Prison Break est bourré de clichés certes, mais il faut reconnaître que les acteurs jouent bien et que le scénario est bien ficelé (quoique pas crédible du tout   :laugh:)

Il me semble que Oz, contrairement à Prison Break, n'avait pas un but précis dans le scénario, à savoir l'évasion.

Parce que même si la première saison se passe dans la prison, le reste se passe à l'extérieur
raison de plus , tous et ttes ici s'avait trés bien qu'a la fin de serie il vont réussir a s'échapper et pour infos tous comme OZ les serie prochaine il vont reussir a s'échapper et la serie ce passera a l'exterieure( sa sent le deja vue).

ce qui m'énerve le plus c'est que ça pue le commerciale avec des figurines qui sont sorties ( pas en france mais ça va surement arriver d'ici peu) quand je vois pour 10 euros(j'abuse a peine sur le prix lol) telecharger la musique de ta super serie preferer sur ton portable
ça me donne des boutons
 

marx23

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

tite puce link=topic=34542.msg416841#msg416841 date=1162762780 a dit:
Moi je ne trouve pas énormément de point commun ave la série Oz à part l'univers, mais faut dire je n'ai jamais pu accrocher avec Oz !

On en a pas beaucoup entendu parler je trouve pourtant y a eu pusieurs saisons non?
a vraie dire des series interdit au moin de 16 ans ça passe pas a 20h50 heure de grand écoute
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

marx23 link=topic=34542.msg416860#msg416860 date=1162762997 a dit:
a vraie dire des series interdit au moin de 16 ans ça passe pas a 20h50 heure de grand écoute

Des tas de séries ne passent pas à 20h50 et il y en a pourtant beaucoup dont on entend parler !
 

Sweety93

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

marx23 link=topic=34542.msg416852#msg416852 date=1162762905 a dit:
raison de plus , tous et ttes ici s'avait trés bien qu'a la fin de serie il vont réussir a s'échapper et pour infos tous comme OZ les serie prochaine il vont reussir a s'échapper et la serie ce passera a l'exterieure( sa sent le deja vue).

Et alors ? Tout le monde sait qu' à la fin de Titanic le bateau coule, et pourtant ça a remporté 11 oscars et c'est un des plus grand succes cinematographique.

Cette série est un bon divertissement, pas la peine d'en demander plus et d'aller crier au copiage parce que si on chercher vraiment on peut trouver pas mal de similitudes dans les séries.

Pour ce qui est des produits dérivés, c'est la dure loi du marketing, ça marche alors exploitons le filon jusqu'au bout !
 

marx23

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

je demande juste de l'originalité, je comprend pas comment des series dont les fins sont connues d'avance marche aussi bien et déchaine autant de passion.

et en ce qui concerne le marketing c'est pour cela que je dit que cette serie est reservé au ado car les prdouits s'adresse directement a eux ( a la la le marché de la consomation).

bref j'ai donner mon avis je vais laisser le topic au post ado qui aime cette serie ( je plaisante la tu peut dire que je fais de la provoc tite puce  :wink2:)
 

tite puce

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

marx23 link=topic=34542.msg416976#msg416976 date=1162764804 a dit:
je demande juste de l'originalité, je comprend pas comment des series dont les fins sont connues d'avance marche aussi bien et déchaine autant de passion.

et en ce qui concerne le marketing c'est pour cela que je dit que cette serie est reservé au ado car les prdouits s'adresse directement a eux ( a la la le marché de la consomation).

bref j'ai donner mon avis je vais laisser le topic au post ado qui aime cette serie ( je plaisante la tu peut dire que je fais de la provoc tite puce  :wink2:)

:notstupide:  Qui sait je suis peut-être encore une ado à 21 ans! M'enfin bon je ne pense pas que les fans de plus de 40 ans le soient encore eux  :happy:
Allez m'en vait "polluer" les forums de Oz  :fleche: :laugh:
 

Sweety93

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

marx23 link=topic=34542.msg416976#msg416976 date=1162764804 a dit:
je demande juste de l'originalité, je comprend pas comment des series dont les fins sont connues d'avance marche aussi bien et déchaine autant de passion.

Oui on sait la fin de la saison 1, mais pour ce qui est de la suite, les possibilités sont multiples, qui peut dire qu'il ou elle sait ce qu'il adviendra à la fin de la saison 2 ? Toi peut etre ? :wink2:
 

yallah5

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

ado ou pas ado j'ai regardé pour la première fois jeudi, certe j'étais perdu au début et on m'a expliqué à peu près ! bah franchement ça se laisse regarder :smile:
 

valeriec74

Best Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

Ce soir, fin de la saison 1 et premier episode de la saison 2 + un documentaire, j'ai hate, j'ai hate !!! Mais, ça va etre dur d'attendre !!
 

souheyla_t

New Member
Prison break : comment trouvez-vous ?

valeriec74 link=topic=34542.msg420430#msg420430 date=1163011281 a dit:
Ce soir, fin de la saison 1 et premier episode de la saison 2 + un documentaire, j'ai hate, j'ai hate !!! Mais, ça va etre dur d'attendre !!
oui oui j'attends avec impatience y'a meme un diner speciale pour la soiree :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser