Prix du BTS Compta et Gestion au CNED

ComOn

New Member
bonjour à tous! les cnediens, cnedois ou bien cnedistes!!

combien avez vous depenser au total votre formation de BTS Comptabilité et Gestion des Organisation au CNED
 

marine

New Member
salut,
pfffiou on a depense pas mal , pour l'inscription cet année je crois si je me rappelle bien c'et au moin 535 euros plus 170 euros de secu environ et les logiciels du doit compter au moins 3000 francs si tu n'as pas "office" sans compter les bouquins plus les petits à coté ...
bon courage pour ta formation si tu commences l'année prochaine!
 

TAZ

Best Member
je suis en aco
même prix mais moi j'ai pas prix les logiciels car je connais déjà l'informatique et en plus les devoirs n'en dépendent pas et pour les bouquins je l'ai pris à gilbert jeunr (paris) en occassion

bonne chance
 

TAZ

Best Member
je suis en aco
même prix mais moi j'ai pas prix les logiciels car je connais déjà l'informatique et en plus les devoirs n'en dépendent pas et pour les bouquins je l'ai pris à gilbert jeunr (paris) en occassion

bonne chance

et j'ai oublié la sécu tu n'es pas obligé de la prendre si tu travailles (moi j'ai envoyé mes contrats de wail, et j'ai pu dispensé)
 

ComOn

New Member
c vrai qe c un peu embetant car le logiciel coute presque aussi cher que la formation!!


merci pour vos responses
 

marine

New Member
oui mais moi je suis au chomage donc ils m'ont dit que c'etait obligatoire de la prende..dommage mais bon il faut ce qu'il faut..lol
bon courage à toi aussi
 

marine

New Member
au faot comON il faudrait que tu trouves quelqu'un qui puisse te le filler parceque je crois que ciel c'est assez cher en effet....c'est pas légale mais bon quand onest étudiant on n'a pas toujours les moyens...bonne chance
 

Ca peut vous intéresser