Prix medias

chapyshapot

New Member
Est-ce que quelqu'un connaîtrait le prix des hors-média... mailing, conférence, dossier de presse etc etc!!!!!!???? Merci.
Lou!!!
 

saba5

Best Member
Il n'y a pas de prix "type". Tu dois donner un prix un peu aléatoire en justifiant quand même un peu.

Exemple mailing : enveloppe + timbre + mise sous pli x par le nombre d'exemplaire = Le prix

c'est la même chose pour le reste. Mais les profs ne vont s'arreter là dessus, on n'a pas les prix donc on les invente un peu ... c'est rien t'inquiètes pas...  :wink2:
 

chapyshapot

New Member
Oh.... chui passée membre junior!!!!! Wouh.. Dis-donc, tu es toujours là pour moi Saba!!!!
 

saba5

Best Member
chapyshapot link=topic=5895.msg54960#msg54960 date=1130752162 a dit:
Oh.... chui passée membre junior!!!!! Wouh.. Dis-donc, tu es toujours là pour moi Saba!!!!
Je suis toujours là pour aider tout court (pour toi entre autre) :angel: :angel:
 

Bubulle

New Member
Comme Saba le dit, les seuls prix que tu dois connaitre sont dans le médiapoche (média). Pour le hors média, c'est à la louche ou avec tes expériences (si tu as organisé des salons, si tu as fait éditer des plaquettes, en gros lors de tes actions pro ou ton alternance..).
 

Ca peut vous intéresser