problème dossier de pduc

hemcho

New Member
:mellow: Bonjour a tous!
Mon dossier de pduc contient déja 7 pages alors que je n'ai fait que les deux premières parties je n'arrive pas à determiner ce que je dois mettre en annexe ou pas et ce qui est inutile et ce qui ne l'est pas!
Quelqu'un pourrait il jeter un coup d'oeil et m'aiguiller?
 

webm

Best Member
10 pages, pas une de plus. c'est évidant que votre partie un est trop longue.
 

hemcho

New Member
ba oui mais qu'est ce qui est en trop?
la prof m'a corrigé mes deux parties mais elle ne ma pas dit qu'elle étaient trop longues. ni que se que j'avais mis était inutile*
 

webm

Best Member
Faut juste (aussi) penser que vous avez 15 à 20 mn max pour exposer le dossier, soit 3 à 4 mn par partie. A vous d'ajuster, le surplus étant inutile.
 

webm

Best Member
A peine parcouru, et surtout pas lu s'il n'est pas lisible (police trop petite, pas de structure, dossier trop long).
 

amale

New Member
bonjour, d'abord concernant ta première partie, tu insiste trop sur des choses qui parfois devrait être mis en annexe comme par exemple "Le tableau qui indique la proportion de clients fréquentant la point de vente selon leur CSP" ou alors "les concurrents", sache que ce dossier doit être précis certes mais qu'il doit tout de même resté une trame pour ton oral (ce qui est sur c'est que tu va rajouté des choses à l'oral!). Ensuite il faudra raccourcir ta partie sur l'organisation de ton PDV. Et tu verra qu'au bout du compte tu auras tes deux pages de présentation!
Voila j'espère que j'ai pu t'aider... :cool: