Problème pour trouver un thème de mémoire [2008-2009]

Bonjour,
Je suis dans une compagnie au service groupement, donc très peu d'informations accessibles sur le net.
sur le site j'ai vu un sujet intéressant: la délégation est elle une solution ou une nécessité?
Je pencherai vers ce genre de problématique mais je souhaiterais un sujet qui m'est propre.
Liloone et Jassure, HELPPPP
 

jassure

Active Member
Problème pour trouver un thème de mémoire

eleonorepression link=topic=91052.msg1047200#msg1047200 date=1225447935 a dit:
Bonjour,
Je suis dans une compagnie au service groupement, donc très peu d'informations accessibles sur le net.

:blink:   :blink:  je ne sais pas ce qu'est un service groupement ? Que fait-il ? A quoi sert-il ?

De l'aide pourquoi pas mais il faut un minimum... concrètement que fais-tu  comme travail ? les processus sont-ils tous à ce point parfait pour qu'il ne se pose aucune problématique ???

Tu peux donner des infos ici ou en MP (par exemple pour le nom de la compagnie, parfois ça aide pour comprendre l'activité - Vie IARD, Cie, MSI....)

Enfin, ton statut de formation... Initiale, alternance ou foad... sont autant d'éléments qui "ouvriront" la voie à une solution... éventuellement l'école si ce n'est pas l'Ifpass...

:cool:
 

Ca peut vous intéresser