Problème URGENT en EPS

nenuphar2005

New Member
Bonjour tout le monde !
J'ai un énorme problème, je suis en deuxième années et j'ai que deux actions.
Une personne aurait elle des idées d'actions ?
De plus, hitoire de faire au moins une action en entreprise, ma prof m'a demandé de faire un cahier de procédure, je lui ai présenté plusieurs fois mon dossier mais elle m'envoie bouler en me disant que c'est pas comme ça, mais elle ne m'explique pas pour autant comme il faut que je m'y prenne. Au bout de 4 fois j'en ai marre. Quelque pourrait-il m'aider ? :cry: :cry: :cry: :cry:
 

nenuphar2005

New Member
Oui merci j'ai bien vu mais cela ne m'a pas aidé pour autant. Je suis dans une entreprise de gestion des Eaux et tout est déjà mis en place et il n'y a rien à faire, j'ai creusé et je suis déséspérée!!!!! :arrow2:
 

chacha

Best Member
tu peux faire des actions en dehors de ton entreprise essaye dans les associations, par exemple l'association des commerçants de ta ville ou de ton quartier peut être qu'ils mettent ou souhaiterai mettre en place un jeu pour le st valentin, essaye avec les personnes agée aussi, voyage, loto, rencontre avec les plus jeunes ....., les associations sportives, organisation d'un tournoi ...., organisation d'une cllecte pour les resto du coeur ...........voit avec la mairie aussi si il n'aurait pas quelque chose à te donner comme par exemple appel d'offre.....

enfin il y a pleins d'idées possibles

en ce qui concerne le cahier de proédure une personne t'a proposé son aide dit lui exactement ou tu bloques, ça sera plus facile pour te répondre