Problèmes d'achat sur sites marchands

lamissu

New Member
Bonjour

Alors j'ai un gros bug, faut qu'on me rassure, en effet je viens de visiter plusieurs sites marchands et à chaque fois que je veux faire un achat mon opération est rejeté comme quoi soit une fenêtre s'affiche pour me dire que l'établissement correspondant ne réponds pas, soit il y a carrément un message d'erreur

J'ai vérifié mon compte bancaire qui est normal, c'est à dire qu'il y a assez de sou pour faire des achats
J'ai quitté les sites de professionnels (B to B) pour les sites de (B to C) mais le problème persiste
Est ce parce que l'adresse de facturation que j'ai mis est différent de l'adresse de livraison ?
Est ce que malgré ces messages d'erreur je ne serais pas débité quand même sur mon compte ??
( ce qui serait une vrai catastrophe puisque j'ai quand même essayé sur 3 sites et ça va me faire un trou énorme dans le compte :beuh: :beuh: :beuh: ).

Merci de me répondre, je stress là
 

sekhmet278

New Member
Problèmes d'achat sur site marchands

lamissu link=topic=92679.msg1061674#msg1061674 date=1228507140 a dit:
Est ce parce que l'adresse de facturation que j'ai mis est différent de l'adresse de livraison ?
J'ai déjà procédé ainsi et je n'ai jamais eu de soucis
 

patrice084

Best Member
lamissu link=topic=92679.msg1061674#msg1061674 date=1228507140 a dit:
J'ai vérifié mon compte bancaire qui est normal, c'est à dire qu'il y a assez de sou pour faire des achats

Certaines cartes bancaires ont un plafond limite pour éviter les fraudes sur cartes bancaires. Il faudrait aller voir sur le site de votre banque ou bien contacter votre agence.
 

lamissu

New Member
Ok merci, je vais appeler la banque. Je pensais que ça venait de moi
 

Ca peut vous intéresser