Problème au niveau des stages

Sandra58

New Member
Vous est il déjà arriver qu'une entreprise vous promettent un stage et qu'au dernier moment elle ne vous envoie jamais les conventions ???

ou ce genre de chose ???

Cela fait 3 semaines que je réclame les conventions ... 6 fois mini que je les appelle... je commence à me faire du souci !!! car les délais sont now très court ... :(
Et c'est une assez grande agence :!: :!: :!: pas très sérieux tout ça :|
 

ENRAGE

New Member
De quel type d'agence s'agit-il (bancaire, immobilière, de tourisme) ?

La meilleure chose à faire est de se déplacer car c'est plus facile d'envoyer balader quelqu'un au téléphone qu'en face.
Je te conseille donc de te rendre dans ton agence sans plus tarder et sans les prévenir au préalable.

A+
 

Sandra58

New Member
agence de com ...

le souci c que cet agence est sur paris et moi je travaill la semaine ... merci de ton conseil :lol:
 

imported_michou

New Member
contact

tu dois bien avoir un contact, une personne avec qui tu as discuté oralement de ton stage, tu n'as pas son tel...
bonne chance
 

Sandra58

New Member
En faites ...

Ma question de départ était surtout pour alimenter le débat !!! ça m'intéresser de savoir comment ça se passait en général pour les uns et les autres et que chacun fasse partager son expérience sur ce genre d eproblème ou encore cala pourra être sympa que des étudiants ou autres racontent leur entretien, le type de questions auquel ils on eu droit ... ça pourrait aider beaucoup de personnes qui n'ont jamais ou peu passer d'entretiens ...
moi j'en ai déjà fait pas mal car j'ai travaillé dans l'animation, ... et je changeais souvent de centre, colo, pour eviter la monotonie ...

:lol: bon courage à tous ceux qui sont en stage comme moi ou qui vont commencer :wink:
 

imported_michou

New Member
pour moi les problèmes de recherche de stage sont finis, mais c'est clair que pour les entretiens ca pourrait nous aider de savoir quelles questions on peut nous poser.
moi perso, mes amis qui sont rentrés récemment dans le monde du travail, m'ont un peu raconté leurs entretiens : donnez nous votre principal qualité et votre principal défaut, votre couleur préférée....
allez je te laisse, ce soir je vais commenter un match de foot, ca me permet de décompresser je suis en plein bts blanc.
a plus.
michou
 

Ca peut vous intéresser