Problème avec conseiller d'une mutuelle donnez moi votre avis!!??;-)

krystyne62

New Member
Bonjour tout le monde!!

je vous explique donc mon cas le 22 Avril un conseiller d'un mutuelle (bien connue!!) est venu chez moi pour donc me proposer une mutuelle sachant que mes parents été deja la bas je me suis dis "pourquoi pas" en specifiant bien au conseiller qu il fallait attendre la "date anniversaire" de mon contrat actuel pour commencer donc en Octobre, de plus ce conseiller me dit " comme vos parents sont deja chez nous, je leur fait un parrainage ils auront un mois de mutuelle gratuits" et ensuite il me dit " donnez moi le nom de personnes de votre entourage que j aille les voir et si ils prennent vous aurez vous aussi un mois gratuit" trop conne :notstupide: je donne le nom de mes beaux parents... qui apres rdv avec cette personne... prennent egalement, en leur disant egalement que j aurais un mois gratuit.


Et resultat a ce jour, mon contrat initialement prevu pour debuter en octobre, est deja commencé!! et concernant l offre de parrainage celui ci nous a appris que c etait un TIRAGE AU SORT!!!!! :knuppel: :tickedoff: :box: :spam1: alors que javais il n a j avais evoque cela lors de nos entretiens !!! donc je sais tres bien que c est sa parole contre la mienne, mais bon je trouve quand meme ca abusé cette facon de faire!!

VOUS EN PENSEZ QUOI? :embarassed:

Bonne journée
 

Zouillette

New Member
C'était un commercial verreux.
Mais à partir du moment où tu as signé, si c'est explicité dans les clauses, ca commence mal !
Ca fait déja plus de 7 jours, je suppose ? oui, d'après ton courrier...
Tu peux tout de même écrire à la maison mère, pour lui faire part de ton mécontentement, et leur expliquer les faits, comme quoi tu as déja une autre mutuelle, et que tu avais bien précisé que la leur ne devait commencer qu'à partir d'octobre. Bref, une lettre bien soignée, pas piquée des vers, et tu verras bien ce qu'ils te répondront. Peut-être si c'est un groupe sérieux, qu'il te feront au moins partir le début du contrat au mois que tu voulais.
En ce qui concerne les mois gratuits, regarde si c'est écrit en caractère lisible dans ton contrat. Si ca l'est, je pense que c'est perdu pour cette fois.
Mais ce contrat, tu viens de le recevoir à peine aujourd'hui ? Je ne comprends pas trop là...
 

krystyne62

New Member
re!!!


merci zouillette pour ta reponse!! le contrat a été signé le 22 avril, j ai donc eu un double avec une date de depart de contrat pour le mois d octobre et je me suis donc rendu compte que tout compte fait il commencé en Juin car j ai recu l attestation de tiers payant, je l ai donc appeller a plusieurs reprises, sans succes et la il voualit a tout prix passer chez moi je lui ai dit que "non le probleme pour le regler il n a pas besoin de venir chez moi" donc ca fait deja 2 semaines que je lui ai demander de resoudre tout ca!!

pour ce qui est du parrainage je n ai jamais rempli de bon avec noté " tirage au sort" nananinanana...
c est juste lui qui m a dit que suite au parrainage , le parrain avait le droit a un mois gratuit...

bonne journée

:invis:
 

Zouillette

New Member
Est ce que tu leur as donné une autorisation de prélèvement ? SI non, ne paye pas, c'est aussi simple que ca. Ton contrat commence bien en octobre, donc, sur ce point, déja c'est clair.
Et si tu leur as déja donné une autorisation de prélèvement, contact ta banque pour savoir comment faire pour l'annuler, histoire que tu ne te prennes pas des pénalités.
Pour le parainage, fait donc une lettre LRAR à la direction, histoire de leur faire connaître les manières qq peu douteuses de certains de leurs commerciaux. Sans compter que même s'ils ne feront rien, si plusieurs personnes font des courriers comme toi, en précisant le nom de l'autre c :spam1:rd, peut-être qu'il finira par être viré..

Tiens nous au courant !!
 

angel_ales

Best Member
difficile de ne pas payer, car souvent c'est par prelevement
et le pb est que tu ne peux pas resilier un contrat comme ca
deplace toi a la mutuelle en question et vois avec un conseiller autre que celui qui t'a demarché
si c'est un verreux, il y aura eu d'autres plaintes
 

Ca peut vous intéresser