Bonjour à vous,
Voilà je suis super en colère envers Free. Je suis cliente depuis 2005 et je souhaitait passer en dégroupage total donc avec une freebox plus récente.
Plusieurs mails du service client m'ont confirmé que les frais de dégroupage et du nouveau matériel seraient gratuits du fait de mon ancienneté.
Hier, en vérifiant mon compte, ils prévoient de facturer mon abonnement + les frais de dégroupage et du nouveau matériel soit un total de 120€ !!! :tickedoff:
J'ai donc fait opposition et j'ai fait un courrier AR avec copie des mails puisque le service client téléphonique se refuse à comprendre mon cas.
Qu'en pensez-vous et surtout avez-vous été confronté à ce type de cas ? ascompris;
Voilà je suis super en colère envers Free. Je suis cliente depuis 2005 et je souhaitait passer en dégroupage total donc avec une freebox plus récente.
Plusieurs mails du service client m'ont confirmé que les frais de dégroupage et du nouveau matériel seraient gratuits du fait de mon ancienneté.
Hier, en vérifiant mon compte, ils prévoient de facturer mon abonnement + les frais de dégroupage et du nouveau matériel soit un total de 120€ !!! :tickedoff:
J'ai donc fait opposition et j'ai fait un courrier AR avec copie des mails puisque le service client téléphonique se refuse à comprendre mon cas.
Qu'en pensez-vous et surtout avez-vous été confronté à ce type de cas ? ascompris;